Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque

Incarnez un personnage et lancez-vous pour refaire Bleach à votre façon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+3
Rukia Kuchiki
Chad
Tôshirou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:29

mais euh, arrête de changer tout ce que j'écris c'est pas drole Crying or Very sad
mais je suis contente que tu m'aies rendu mon rominet ^^


il faut que je dise quoi pour que tu sois gentil avec toi ??? que t'es le meilleur admin qui existe (bon là ça fait un peu beaucoup mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:33

Pour que je sois gentil avec moi??? Je m'en occupe tout seul Razz...

Mais t'aurais pu trouver plus original, ça tout le monde le sais Razz!!!

Ah, c'est vrai, LE Problème Klervache... Bah, y'aurais Matsu mais bon... Je n'ai pas envie que ma vice-capitaine sois ainsi tourné en ridicule...

Ok, je sors>>>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:38

kelly tu sors oui Very Happy
mais dis moi: ça t'amuse de changer tout ce que j'écris parce qu'en fait si je relis les messages que j'ai écris avant t'as changé des trucs aussi scratch


et tu veux que je trouve quoi comme truc plus original pour que tu arrêtes de changer tout ce que j'écris ???

avec Ophé je lui dis que Mana est beau et c'est bon mais avec toi je vais pas dire Tôshirô a la classe (on le sais déjà tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:41

>>>Je rentre...

Je le reconnais, ma perfection peut être déroutante Razz [la modestie étant l'un de mes principaux traits de caractères...]

J'ai pas changer tellement de truc... Ah tiens si... Razz

Sors<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:48

T'étais pas obligé de resortir ^^

Pas mal les divisions mais pour l'instant y pas grand monde alors:

Recrutage massif !!!!

Mais tu pourrais pas faire avancer un peu les topics parce que là c'est surtout du flood ...
Il faudra dire à Précieux (Ruky) de passer les premiers tomes à Klervi parce que si elle sait pas de quoi ça parle y pas beaucoup de chances pour qu'elle s'inscrive mis-à-part pour le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:55

Bah, peut-être ce week-end, là je suis pas trop d'humeur... Juste les news et le flood Razz...

Bah Ok pour le recrutage massif, mais bon... Moi je trouve plus personne, j'ai réussi à convaincre Chad, et puis toi de revenir mais sinon -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:16

Klervi ça peut se faire je pense (même si elle pourrait pas venir souvent ^^) mais faudrait d'abord lui passer les premiers tomes pour qu'elle les lises et qu'elle puisse se trouver un perso parce que "madame tout le monde perverse" ça le fait pas trop lol .

Matsu ça lui irait pas mal je trouve, Orihime aussi ^^
ou alors la fille chez Kisuke (j'ai oublé son nom) ou la petite vizard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:11

Elle sait lire?? Razz

Nan, j'arrête, je vais pas non plus la descendre ici:P... Mais je ne voudrais pas qu'elle déshonor ma division quoi... La petite vizard, avec le jogging et les couettes:P why not?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:51

Ouais moi je trouve que ça lui irait bien mais il faut qu'elle lise vite alors
elle sait lire certes mais sait-elle lire vite ?

Bon t'as raison on va pas la descendre ici alors qu'elle est même pas là Very Happy
Mais matsu ça lui irait bien aussi...

Et j'ai une idée: et si on la laissait choisir toute seule ???

:alcolo: Klervi au pouvoir :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:55

Laisser Klervy choisir??? Mais t'es folle!! Xd

Nan, pas dans son dos... Mais depuis ce matin j'ai l'image de Saïdri se cachant devant Klervy, ptdr Razz

enfin bref, on verra bien, pour notre SEPTIEME membre!!! Champagne!!!

[EDIT de Moi-Même:]
POUR LA GIN ATTITUDE
Salle de Détente - Page 2 Gin1wd2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:02

champagne si tu veux mais si Klervi arrive faudra trouver mieux [ Vodka !] nan j'arrête c'est pas gentil d'être aussi médisant sur elle (bien que ce soit totallement vrai ^^)
Saïdry il faut qu'elle vienne aussi pour pouvoir ce faire des supers topics sur norte gentil Ginounet Very Happy

Klervi derrière Idrissa: Ah! Vous étiez deux lol
Pour l'inverse je propose de monter Klervi sur echasses ...
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:05

Hé c'est méchant, on a dit qu'on arrêtait, en plus ce forum est visible par tout le monde... Razz Quelle idée les gens vont avoir de notre gnome nationale???

Enfin, bref, Je suis en train de réviser l'histoire etr je me fait... je m'embête. Aah, disons nous que demain midi c'est le week-end...

"Ca y est c'est le WEEK-END"

>>>>Ouaip, j'ai compris, I go outside...>>>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:12

Demain j'ai devoir d'histoire Crying or Very sad pourquoi t'as parlé de ça...
Bon et ben go outside si tu veux, moi je dis que si notre fermière blonde lit d'abord, elle aura un peu moins envie de s'inscrire ...


Tu crois que si Saïdry n'est pas là lundi on sentira son aura en chinois

Oui je sors et je parle plus de truc débile et terrible: si elle est pas là t'auras pas la suite de la fic de Ruky c'est bête mais je l'ai déjà lu ^^

Vive le week-end !!!

[Edit by l'admin de service] Notre petie Soyi à la Lorie attitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:18

SOIS MAUDITE IMPERTINENTE!!!!!!!!!!!! Et en plus tu ose harceler un honète administrateur pour devenir Modo, et sans pot-de-vin en plus!!!! Nan mais oh...

La fic je l'aurais, même si Ruky est obligeé de la réécrire!!!!!! Elle me doit bien sois je lui ai prété des bouquins...

Et puis évitons de parler des autres, primons parce qu'on sera méchant, deuxio parce que ce n'est pas la peine d'en faire profiter la terre entière surtout si les personne ne sont pas là, voilà le coup de gueule de l'admin est términé...

Et puis nous nos devoir d'histoire :

* Il sont super durs et longs

* Il nous préviens jamais qu'en y'a, on est obliger de deviner, ce qui apporte des fois de très mauvaises surprise : sortie des deux heures de sport le mercredi : un petit mot sur la porte disant : "tous en salle de devoir -_-'"

En fait, je suis allé chez le coiffeur oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:25

Oui et ben nous ils nous prévient et on est pas en salle de devoir ... mais s'est un devoir d'histoire quand même ^^
Toi, tu veux un pot de vin ! Alors là ça me déçoit un peu surtout pour que je puisse être modo de ma division ...

:soubrette: S'il te plait, tu veux quoi comme pot-de-vin (je sais ça se demande pas comme ça mais bon ^^) :soubrette:
Par contre je garde mes stylos et mes autres affaires par la même occasion ^^

T'es allé chez le coiffeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:29

:ding: 100€ ou plus, tarif variable selon l'opérateur :dong:

Ouaip bah je te signal que non... (cherchez le sens...) Montre moi comment tu gère ta division et je verrais, de toute manière y'a même pas un seul topic...

Bon... Je m'assoies à l'une des tables de la salle de détente dans la ferme intention de faire des exercices de physiques, mais la tentation du ipod et de lordi est la plus forte : Nan Résiste!!" trop tard...


Et oui les cheveux tous courts Razz ça change...

LA REFORME PROTESTANTE

En 1517, le moine allemand Marthin Luther critique la vente des indulgences puis conteste la hiérarchie de l'Eglise. Le pape Léon X l'excommunie en 1520. Luther diffuse ses idées réformatrices grâce à l'imprimeris. Réfugié dans son château de Wartburg, il y traduit la Bible en allemeand. Il trouve le soutien des princes allemands : le protestantisme est né. Ailleurs s'imposent d'autres réformes : Ulrich Zwingli à Zürich et Jean Calvin à Genève. En Angleterre le roi Henri VIII rompt avec Rome. Le rejet de l'autorité du pape est commun à tous les protestants. Leurs églises rssemblent les fidèles et les pasteurs qui les enseignent, tous laïques. Elles sont indépendantes et administrés pas des synodes - réunions de pasteurs. Luther rejette l'idée du libre arbitre. Au contraire d'Erasme, il affirme que l'homme ne peut choisir entre le Bien et le Mal. Ses oeuvres ne changes rien à son salut. Car seul Dieu, par la grâce, peut donner la foi qui autorise l'ésperance du salut. Les protestants lisent la Bible traduite dans la langue du pays. Refusant les cultes voués à la Vierge et aux saints, ils ne gardent que les sacrements du baptême et de la communion.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:53

ben t'as du courage pour taper tout le cours sur la réforme protestante ^^
j'ai hâte à demain pour voir ta coupe de cheveux mais promis je rirai pas :pussy: pas taper


j'ai suivi tout le cours de physiques d'abord, je suis sérieuse moi ^^


par contre je pige pas trop ton trip de:

Citation :
:ding: 100€ ou plus, tarif variable selon l'opérateur :dong:

[color=darkblue]Ouaip bah je te signal que non... (cherchez le sens...) Montre moi comment tu gère ta division et je verrais, de toute manière y'a même pas un seul topic...

mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:13

Laisse tomber...

Mais ce que j'ai écrit c'est seulement une synthèse -_-'...

Argggggh. J'y crois pas!!! Mon ipod est à plat!! enplus il se dcharge vachement vite mais pour le charger c'est une autre histoire (environ une douzaine d'heure, Au bas mot!!

Je ... Vais ... Frap ... per...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:19

Tu vas frapper qui, ton iPod ou moi ?? ( le mien de popod il marche très bien ^^)
Ok, pour tes allusions compliquées et pour le résumé d'histoire je laisse tomber.

demain, je vois Tôshi qui se ramène au bahut : afro affraid et là le défit c'est de pas rire Laughing Non, je ne rirai pas, je suis plus forte que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:24

Je TE frapperai avec le popod... (et ensuite je te pique le tiens Twisted Evil )

Je lui dis que c'est court et l'autre me sort une coupe affro -_-' Et tu fais une remarque même positive, je prnds klervy (<<niark) et je te la balance sur la gue... tête!!!

[bouclier humain interdit]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:32

Mais balancer notre tite blonde ça fait moins mal que le coup avec le iPod lol

C'était une imagge la coupe afro : les autres smileys sont chauves ! Si t'es pas content et ben ... tant pis voilà !

Tu savais que mon popod c'étais la propriété privé de : MOI, pas touche! ( pas très français mais au moins tout le monde comprend et c'est explicite...)
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:35

Ouaip, bah non (comme dirais une petite blonde qu'on ne citera pas, mais Exclamation attention, il faut marquer une léhère pose entre le ouaip et le reste...)

Bon on arrête...

Moi je vais au dodo, je suis crever et je dois relir mon cours...

Et puis enfin, un truc que j'ai pas relever dans un de tes posts précédent : TOI écouter en COURS DE PHYSIQUE????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:39

Nan, sérieux, en Tp en plus et j'ai suivi tout le cours... me demande pas comment j'ai fait, j'en sais strictement rien et en plus le temps est passé un peu plus vite que d'habitude.

Bon ben c'est pas tout mais moi aussi je suis fatiguée alors good night à toi cher Tôshirô et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:33

Eh mer ... mince, mon ordi est à réparer, obligé d'utiliser l'ordi de mon père -_-'...

Mais la vie est tout de même belle, j'ai pas eu contrôle d'histoire Razz
Mais bon, aprèm lecture, merveilleux :loving: Ah que la vie est belle! par contre y'en a qui ont eu contrôlr Razz niark;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:36

Et alors !! il était pas trop dur alors je m'en sius pas trop mal sortie... Voila et puis avec mon prof pour pas avoir la moyenne il faut être très fort et le faire exprès ^^...
Quand Rucki va voir notre super flood elle va être verte et on va se faire traiter de gros floodeurs (en même temps c'est un peu vrai même si c'est du flood "encadré" Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque :: Karakura :: Lycée de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser