Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque

Incarnez un personnage et lancez-vous pour refaire Bleach à votre façon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+3
Rukia Kuchiki
Chad
Tôshirou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 13:49

J'aime pas l'ending 6 xDD Je préfére largement l'opening de l'OAV 2 *o*
Même si on voit le shikai de Rukia dans le 6, ben en fait... y a Inoue partout donc...En plus, on voit le moment où...elle...elle...veut...embrasser Ichigo TT__TT

Ravie de voir que je ne suis pas considrée comme blonde >>

Sinon mes vacances c'était assez bien. =)

Et, cher Tôshi, dis-toi que je m'inscris avant de partir en vacances mais en plus je me casse à Tarente lundi ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 22:54

Lol, bon voyage alors...
Moi je pars en allemagne le 1er ^^

Cher précieux, le mot "blonde" ne désignait que ta couleur de cheveux, aucunement la "couleur" de ton cerveau ...

Tes vacanes au ski, ouais, ça doit te faire des bons souvenirs... Mais dit toi en plus que tu vas retrouver ton cher et tendre livre...
J'ai fini Fascination ^^

Par contre Phèdre et Le Cid avant Tentation, je crois que ça va pas trop le faire mais bon, pas trop le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
klervimoto saiwara
THE boulette girl
klervimoto saiwara


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptySam 21 Avr - 22:48

tu n'insinuerais pas que je suis blonde de cerveau n'est-ce pas??
pff............. en fait t'as raison je suis blonde de cerveau!! bon ........ ben voila c'est juste abominable..........
ben alors pour rattraper tout ça je crois que je n'ai plus qu'à trouver la voie...........(me teindre en brune serais plus facile.........ah! mais j'oubliais il n'existe pas encore de teinture pour cerveau!! ha ha !! )
bon pas la peine que je vous demande si vous avez une idée de ce qui pourrait me rendre un peu plus réfléchie parcqu'avec votre gentillesse . . .
je crainds le pire les amis

Correction by Soyi : désolée, mais j'ai pas pu m'en empêcher non plus, c'est trpo énorme le nombre de fautes que tu peux faire dans un message. Et malgré le fait qu'on arrête pas de te le répéter, tu continues sur ta lancée Lol
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptySam 21 Avr - 23:44

Tu crains le pire de qui ??? De moi ou de Tôshi ??? Ou des deux en fait ...
Et désolé pour ceux qui lise mais il faut pas lui en vouloir, elle a du mal à écrire en français, mais je pense que Tôshi va se faire un plaisir de corriger ses fautes XD [je crois version tite blonde >>> je croi] mais bon, c'est toujours mieux que le language sms...


Et la tite blonde, tu sais que tu peux également poster autre part qu'ici si tu veux, tu n'est pas obligée de faire que du floodage pur...
Revenir en haut Aller en bas
klervimoto saiwara
THE boulette girl
klervimoto saiwara


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 13:21

pfff.....
tu sais que je vais un peu me véxer à force!
bon.........
tu vois le soucis c'est que je suis tout à fait débutante dans bleach alors pour l'instant du moins je préfère ne faire que du flood
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 14:40

On a Yoruichi qui s'est inscrite...


Encore quelqu'un de votre classe?
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 16:17

Pour l'instant, j'en sais rien mais il faudra demander aux autres... Ils en savent sûrement plus que moi...


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klervimoto saiwara
THE boulette girl
klervimoto saiwara


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 17:30

Like a Star @ heaven coucou les amis ! Like a Star @ heaven
bon au cas ou mon avis vous intéresse je ne sais pas non plus qui c'est.
et euh... j'ai lu un petit peu tout ce que vous avez dit sur moi avant...
hum merci pour les hommages... ( tres gentil!)



ha ha !! pig i love buta !! pig
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 17:52

Lol, de rien. C'était vraiment pas grand chose...
Et tu sais, tous les sujets du forum ne sont pas sur Bleach ...

Bon, la grande question du moment est donc : "Mais qui est Yoruichi ???"
En tous cas, il ne faut pas trop qu'elle compte sur moi pour l'appeler "Dame" XD.


Very Happy J'ai eu le pull marron que je voulais Very Happy et bien que ça n'intéresse personne, je suis happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
klervimoto saiwara
THE boulette girl
klervimoto saiwara


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 19:45

mais si je ne m'abuse cet un mec !! nn ??
bon.........
mais si moi ça m'interesse !! c'est super!! et is that all or not ?? ( alala !! qu'est ce que je suis superficielle!!)


bon ben euh moi j'en ai marre !! depuis que je suis chez mon père toutes les personnes que je vois sur msn me demandent:"quoi de nouveau?" " euh vous voulez dire à pars que je me suis fait largée??? "
et je ne fais que raconter la même histoire à tout le monde . . . sans cesse . . . c'est très fatiguant . . . et un peu déprimant aussi . . . ah! que la vie est injuste!!

Sad [Edit by the best : Klervheineken, je te pleins presque, mais je tiens à te RApeller que 1 seul smyley suffit largement, pas besoin d'une ligne entière !]

et en plus je suis en train d' étaller ma vie en public et la tout le monde s'en fout vraiment!! pathétique!!

[Re édit but by Soyi cette fois... J'ai vraiment rien d'autre à faire que de corriger tes fautes^^. Klervi, pour l'instant, je n'ai trouvé qu'un seul post sans aucune faute et il fasait 2 lignes XD. Ceux où il n'y en a pas beaucoup je corrige en noir, histoire de pas trop te mettre la honte. Mais là, ça devient grave : est-ce que tu sais mettre des accents et des ç ??? grande question philosophique sur laquelle je te propose une méditatioin...]
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 19:52

Ouais, ça passionne tout le monde ta vie ^^ mais tu ne sais toujours pas écrire...

C'est quand même bizarre que Yoruichi soit un mec nan ??? Mais c'est pas grave de toute façon. Le seul autre truc bizarre c'est que je crois que le janvier c'est ola date d'anniversaire d'Idrissa... Idrissa serait-elle un homme ???

En tout cas, il faut qu'on recrute. Parce que le pauvre Chad il comprend pas grand chose à toutes nos petites histoires enfin je suis pas trop sûre que ça le passionne trop. Alors s'il y avait d'autres gens qu'on ne connaît pas ça serait mieux. Ouais, je pense vraiment que ça serait beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
klervimoto saiwara
THE boulette girl
klervimoto saiwara


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 20:13

oui mais le soucis c'est que nos petites histoires c'est une des rares choses que je peux[non mais tu te fiches de moi sur ce coup là !!! XD]comprendre quoi !! mais c'est vrai que à la base c'est pas un forum sur nos petites histoires !!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 20:18

Lol, mais tu sais aussi qu'en bas de page [pas tout enbas quand même ^^] il y a des sujets sur d'autres mangas ou des séries télé par exemple où tu peux poster aussi, t'as pas besoin d'avoir lu tous les bleach pour comprendre alors va jeter un coup d'oeil XD.

Et pour parler d'un tout autre sujet, bientôt le résultat du 1er tour des élections... Je flippe un peu mais ça promet d'être intérescent.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 22:57

Bah voila les resultats et j'ai pas voté !

Et, franchement, on a enfin la destruction du classique droite-gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyLun 23 Avr - 18:06

Destruction oO, j'ai pas bien suivie là ><, moi je suis content du résultat^^.

Sinon, petit passage pour dire que je viens d'ajouter un nouveau smillie anti-boulets (anti-Klerwiskye ?) que voici :

:sms:

Sinon, bonne journée à tous

PS : désolé tout le monde mais je n'eai pas le courage d'éditer tous les messages de Klervodka... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyLun 23 Avr - 19:55

Entre elles et Yoruichi, elle font la paire : une tite blonde et une grande brune, toutes les deux fans de chocolat Milka et toutes les deux aussi douées ^^ [le dernier mot étant ironique bien sûr...]

Et Chad, tu fais parti des 15% de français qui se sont abstenus de voter... Et tu as le droit, mais imagines que si tu étais belge et que tu n'avais pas voté, et ben tu aurais une amende... alors c'est franchement bien d'être français des fois non ??? XD [cf: le super cours d'histoire que j'ai eu ce matin et le sujet était : la révolution. Comme quoi le sujet peut vite dériver vers autre chose...]


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyLun 23 Avr - 21:03

Sauf que j'ai une excuse valable ^^

Donc, pas d'amende Razz

Et puis, finalement, Yoruichi est bien de votre lycée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 19:54

T'inquiètes, je te reproche absolument pas de ne pas être allé voter...

Et en effet, Yoruichi est aussi dans notre bahut .Mais elle a du mal à savoir si c'est un fille ou un mec. En fait je plaisante, elle est juste pas douée et a coché la mauvaise case ^^. On s'est quand même posé beaucoup de questions sur son compte après ça XD.

Désolé pour Chad, qui est obligé de parler avec une bande de "tarés" [plusieurs sens possible selon les cas] qui se connaissent tous sans les connaître lui même. Ca doit pas toujours être drôle, alors pour Chad, je propose qu'on se débrouille pour vraiment recruter !

En plein dans son élan de : " on va récruter plein de monde " XD

Ca serait déjà pas mal une 2ème personne qu'on connaît pas en fait ^^ [pleine d'espoir : Chad, tu connaîtrais pas des gens qui aiment Bleach et qui pourraient venir inverser la tendance du "on se connaît presque tous personnellement" ??? re pleine d'espoir]


Sinon, j'ai une dissert à faire pour demain et j'ai [à peu près] le plan Lol, je suis male, voire très male ...
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi
Deathberry
yoruichi


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : ici et là-bas,là-bas et ici...nul part quoi ^^"
Date d'inscription : 22/04/2007

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 19:31

Bonjour, bonjour !

Petit message de la part de Tôshi... bah quoi ?

Oui, j'inaugure moi-même l'arrivée de la nouvelle venue, son premier message rendez-vous compte !!!

Voilà, c'était un petit message de votre admin préféré^^.
:wimper:
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 20:06

Tu postes à sa place c'est pas très drôle mais bon...
En tout cas, j'ai vraiment hâte qu'elle puisse poster [je crois que ça va être fun XD]

Bon, et ben au 11 mai alors parce que je m'en vais... [veux pas aller en Allemagne !!!!!!!!!!!!!!!!!]

Je referrai un tit tour si j'ai le temps...

Bisous à tous ceux qui postent sur le fofo !!! ^^



Et un petit spécial pour Klervimoto :
:happy: " Et moi je suis un homme qui aime bien ce genre d'enjeu, je veux battre Newton car je suis tombé amoureux... amoureux..." :happy:

La Lettre de Renan Luce... je crois que je vais l'avoir dans la tête pour un petit moment... Désolé pour pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 23:05

Et voila Urahara !

Bon, je vous previens juste qu'il est pas super a jour mais on va se marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Mod Soul
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 23:29

et oui pardonnez si j'aurais quelques maladresses car je n'en suis qu'au tome 8 =/ mais oui on va bien se marrer Smile
docn voilà , j'espère juste bien m'éclater sur ce forum qui a l'air vraiment géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 9:56

Ben je crois qu'on va pouvoir s'éclater ouais XD et t'inquiètes pâs si t'en es qu'au tome 8, y en a qui en sont même pas là en fait... alors ça n'a pas vraiment d'importance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 11:44

Dites, on peut supprimer ce topic et en refaire un autre ?
Parce que vos histoires de lycée, ca intéresse pas tout le monde...

Faites un topic spécial...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 12:27

Je pense que si on arrêtait d'en parler ça serait beaucoup plus simple et de dévier tous les trucs en rapport avec le lycée dans le flood...

Enfin c'était juste une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque :: Karakura :: Lycée de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser