Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque

Incarnez un personnage et lancez-vous pour refaire Bleach à votre façon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+3
Rukia Kuchiki
Chad
Tôshirou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 11:47

Bon, un petit double post pour dire que la mistinguette contrevenante, suspendue pendant trois jours (les admins se laches Twisted Evil ) est à nouveau autorisée sur le forum.

Sinon, bah... de retour d'un petit WE à Rennes...

:wimper:

Et aussi que le chapitre 269 est dispo, je supose que tout le monde s'est déjà jeté dessus...^^
:relove:


EDIT!!!!!

THE BIG NEW : CHAP 270 Dipos!!! VOUS ALEZ ETRE SURPRIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 13:09

Bah évidemment que je me suis jetée sur le 269, même si j'avais lu la trad avant même de voir la raw...

Respect pour la bankai-team, franchement, il était vachement bien foutu le 260 xDDDDD


On a l'explication quant à ta disparition samedi ^___^ T'as manqué la fin de ma fic par Kon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 14:50

Pourtant Samedi j'étais bien décidé à aller en cours de 8h à 10h, mais : problème de réveil ><... En fait d'habitude c'est avec mon portable qui s'est malencontreusement brisé en maths >< et celui de ma mère ne sonne qu'une seule fois >< MOI il me faut au moins une vingtaine de sonneries avant de me lever Razz .
:adminencolère:

Je pense que tu voulais dire le 270? Moi j'étais trop content!! Au début je pensais à un cannular, ce serait bien la première fois qu'ils étaient aussi répide et pile ce jour là, tiens tiens bizar... Je me suis dit, tiens je télécharge m'attendant à un truc du genre "On vous a bien eu!!" Mais en fait nan... J'étais trop content, y'avais tous les perso, même ma GRANDIOSE ET ILLUSTRE PERSONNE!!!!! Mais voilà...
:adminencolère:

Sinon Rennes c'est trop bien!! VIve les champs libres même si leur poisson d'Avril était de très mauvais goût ^^.
:content:

Il s'est passé quoi avec Kon??
:??:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 19:27

270, oui... Mais la qualité était pas top, quand même, certaines images c'était ... trop fake *la fille qui va se méfier tout le temps maintenant... VIGILANCE CONSTANTE XD*
J'avais presque pas tilté qu'on était le premeir avril... Enfin à minuit et demie j'en ai fait un mais après ... ( Demandez donc à cette pauvre Pauline xD) Alors après quand je vois sur la page du neuf : "Angelina et Brad c'est fini", comme uine idiote je clique, et j'ai droit à un "poisson d'avril !"
Breeeef.
Ca aurait été bizarre que ce soir Isshin Shiba, je te dis pas après pour le mariage de Rukia et Ichigo les trucs compliqués...

En gros, j'étais en train d'écrire pendant le cpurs d'histoire, vu qu'il manquait des carets pour faire un président, et Trisatn a vu la première phrase de ma page, et m'a posé des questions et a écrit la fin xD


Enfin bon, on s'en fiche, Cendrillon et le prince (pas trop) parfait, c'était super xDD


Je sors <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 22:38

Nan sors pas [histoire que je sois pas la seule à aller voir des films du style] vive les tits frères & les tites soeurs !! :love:

Et merci à Tôshi de bien vouloir que je revienne ... [promis je sors plus de trucs du style mais si t'en profite t'auras pas besoin de me bannir pour que je vienne plus.]

Voila, après ce discours rempli d'amitié je vais enfin pouvoir recommencer à poster plein de trucs comme avant sur ce super forum ^^ :content:

et je voudrais dire à ce cher Tôshi : franchement respect, 20 sonneries c'est pas mal :fatigue: ... Moi mon record c'est une demi-heure de rab [quel le tortionnaire qui a inventé le réveil qui sonne et resonne toutes les 10 min si tu désactives pas tout ? Sinon, il se contente de sonner non stop pendant une minute mais bon ... A ce niveau là on va dire que j'ai pas de problème ...]
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 23:47

Ffffffffffffffff...

Ca a été dur... Dur de cliquer dans le petit cercle intitulé... "AUTORISER LE MEMBRE"...-_-' Je regrette toujours de ne pas avoir cocher ce petit cercle si attirant : "SUPRIMER LE MEMBRE" avec en petit à côté : "(attention, cet action est irrévérsible)".
:soucis:

Enfin bref, après ce message lui aussi teinté de toute mon amitié envers la mioche collègue shinigami que je respect...

...

...

...

...

Mais non, je rigole^^, enfin je ne t'excurais vraiment que quand tu te seras agenouillée devant moi te repentant de tes très (trop) nombreux pêchés!! ^^.


:ladansedusmilie: !!I AM THE KING!! :ladansedusmilie:

Voilà, après cet élan de mégalomanie, je vous souhaite une bonne soirée.
:relove:

Et en fait, y'avais la fin de la saison 2 de ReGenesis ce soir, JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!!!
:adminencolère:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 12:15

Ouais et ben quand je dis n'en rofite pas trop quand même, j'avais un peu prévu tes élans de mégalomanie mais rêve pas trop non plus.
Mais comme on dit : l'espoir fait vivre ! :ladansedusmilie:

Et t'es toujours accro à ReGenesis à ce que je vois ... :content:
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 14:44

Mmmhhh... Permet moi de te rappeler que je suis plus gradé que toi mistinguette, alors fait gaffe à tes fesses, les admins n'aiment pas qu'on les titillent trop^^.
:adminencolère:

Accro? Et alors...
:content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 15:00

Je te titille pas, je te dis juste de pas en faire trop non plus ... Et puis mes fesses n'ont rien fait à personne. Na !
Citation :

Accro ? Et alors...
:content:

ça me fait penser à ta tête à la fnac quand t'as vu que la saison 1 [pas sûre que ce soit la 1 d'ailleurs...] était à 30 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:27

Bah... Y'a plus grand monde dans ce bled...

A 30€ <3
:love:

Je suis vraiment accro, j'ai téléchargé les premiers épisodes de la saison 03 (parce que la fin de la 02 est vraiment trop stessante) et ... Caroline est morte... Sad

Enfin voilà... c'est un post édifiant n'est ce pas?

Bon, et pour réaxer vers Bleach, couverture du tome 27 sur Bleach-france, Inoue en couverture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 14:38

Je ne ferai aucun commentaire, non.
Parce qu'en plus...


Spoil 270 a écrit:

一護「・・・・・・て・・・・・てめえは・・・・」
Ichigo “…you…you are…”

『ウルキオラ・・・!』
“Ulquiorra…!”

ウルキオラ「俺の名を覚えているのか。お前に名乗った覚えは無いんだがな。まあ良い、朽木ルキ アは死んだ」
Ullquiorra “You remembered my name? I don’t remember ever giving you my name, though. By the way, Kuchiki Rukia is dead.”

一護「!何・・・だと・・・!?」
Ichigo “!What… did you say…!?”

ウルキオラ「正確には第9十刃と相討った。全身を切り刻まれ、槍で体を貫かれた、生きてはいま い」
Ulquiorra “To be precisely, she fought with the 9th Espada. Her entire body was injured by several cuts, a spear pierced through her body, she couldn’t be alive.”

一護「適当なこと言うなよ・・・ルキアの霊圧が小さくなったのは今だ・・・戦ってもいねえてめ えがそんな事 ・・・」
Ichigo “Don’t talk nonsense… Rukia’s spirit pressure dropped just now… for you who didn’t even fight and to talk like that…”

ウルキオラ「認識同期。第9十刃の能力の一つであり、奴の役目の一つでもあった能力だ。奴は自 分の戦った敵 のあらゆる情報を瞬時に」
Ulquiorra “Instant Recognition. It’s one of 9th espada’s ability, the ability to connect with every person he had already met. He was able to show us the person he fought with and all of that person information instantly.”

Malgré ça
Spoil 270 a écrit:
ウルキオラ「何処へ行く」
Ulquiorra “Where are you going?”

一護「ルキアを助けに行く」
Ichigo “I’m going to save Rukia!”

ウルキオラ「死んだと言った筈だ」
Ulquiorra “I told you already, she’s dead.”

一護「信じねえ」
Ichigo “Like I would believe!”

T.T


http://forum.bleachweb.com/viewtopic.php?t=1208&postdays=0&postorder=asc&start=15 Pour le texte en entier...

Maintenant je m'en vais au ski~
A lundi de la rentrée, et ne vous entretuez pas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 19:27

J'ai vu pour la couveture du T27, Et je pense qu'on devrait faire un procet à Tite Kubo [nan pourquoi il a encore mit miss gros seins en couverture ???] Lol. Mais sérieusement il aurait quand même pu mettre quelqu'un d'autre ...

Bon ski Ruki, mais te casses pas une jambe, ça serait très balot ... :soucis: [je n'est fait aucune allusion particulière au cas où vous pourriez comprendre cette phrase de travers. Ca n'a aucun rapport avec l'autre fois où ... Bon je sors là je crois ...]

Et pour, comme le dit Tôshi, réaxer vers Bleach, j'ai écrit un petit one shot Kisuke x Yorui pour faire plaisir à Saïdry [vous me rappelerez de ne pas lui confier la feuille parce qu'elle pourrait très bien la déchirer en arrivant dessus comme notre tite blonde quand il y a du chocolat dans le coin...]
Et à la place du :
>>> Manger !!!!!!!!!!!!!!!!! <<<
On se retrouverait avec :
>>> Efface moi ça tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!! <<<

Je veux pas mourir !!!

Tôshi, tu comptes vraiment pas finir tes fics ???
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 11:21

Yo, what's up ?

C'est désert par la!

C'est bien Rukia qui a débarqué dans la belle Salle Commune rouge et or?
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 12:42

Oui c'est bien elle ^^ (après de nomvreux efforts pour la convaincre, elle est venue *veni, vidi, vici*) Mais forcément, il a fallut que Mademoiselle s'inscrive avant de partir au ski -_-' !

Sinon, j'ai hate de voir la grande perche foncer sur boulette woman ^^ (je rigole, ça va *pas taper!!*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 12:54

Je te rappelle, cher minus, que je suis Boulet n°2 de la Salle Commune ^^

Et que, franchement, ca fait limite "arrangé", le coup du pendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 17:18

tu trouve ?

je sais pas comment j'ai pu penser à Sado....


Mais bon, moi au début je pensais mettre Toshiro Hitsugaya... Mais finalement...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 23:19

Oh, du monde...
Eh ben c'est un peu mort pendant les vacs quand même...


AAhhhhhhhhhhh !!! Plus que 2 jours et c'est la rentrée. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

NOooooon Crying or Very sad je veux pas retourner au bahut ! T-T [sauf pour voir les gens qui sont gentils et la prof de chinois xD]

Et il faut trouver un pseudo pour notre tite blonde, sans ça elle pourra pas s'inscrire avant un certain temps ... Alors c'est quoi le pseudo que tu lui avait trouvé déjà ??



Tu boudes toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 0:18

Euh... C qui la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
klervimoto saiwara
THE boulette girl
klervimoto saiwara


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 0:23

bonjour bonjour!!

bon excusez moi je suis a peine arrivée que tout le monde c déja je suis c*biiiiiiiiiiip*e . . pff . . déja grillée . . (bon roxane t'a compris)
voila passons cet épisode..........

euh oui donc je savais pas que t'étais fan de regenesis arthur........ [tu connais ?]

euh voila je me repete mais y'a que une personne qui sais déja ce que j'ai dit ........... donc je kiff le smiley défoncé!!! drunken haha!!

[désolé, c'était trop tentant ^^. (language klervien : dsl CT tro tantan)]
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 0:23

C'est la tite blonde qu'on essayait de recruter depuis quelques temps ...
Elle est un peu blonde mais super sympa...
Faut pas trop la brusquer notre tite puritaine surtout XD
Enfin, encore une de notre bahut quoi ...


Faudrait quand même qu'on arrive à recruter d'autres personnes ...


Wah, trop fière que t'ais mis mon pitit dessin en avatar ^^ !!! lol


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 0:40

Klerwisky, bienvenue à toi ^^. Je sens qu'on va pas du tout s'entendre^^.

Mais déjà, s'il te plaît évite le sms et les raccourcis trop nombreux -_-'.

Sinon qsoit la bienvenue dans cette salle conviviale que l'autre là que Soyi se fera un plaisir de te faire découvrir^^.

Sinon ton avatar très blond ne me plaît pas du tout te représente si bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 14:25

Regardez l'ending de Bleach (le tout nouveau!)
On y voit tous les shinigamis en civil !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 16:26

Il ont trop la classe en civil... lol!

Et l'autre là comme a dit le gamin aux cheveux blancs Tôshi et ben elle trouve que l'avatar de Klerwisky [ça lui va si bien ^^] lui convient très bien...
En plus j'ai passé un peu de temps à blondifisier [ça se dit ??? XD] la shinigami et à lui faire des yeux marrons pour que ça soit un petit peu plus ressemblant...

J'étais sûre que t'allais pas pouvoir t'empêcher d'éditer son post :pompomgirl: , en même temps sur ce coup là je te comprends...
Mais la question qui se pose toujours c'est :


Mais à qui a-t-elle bien pu envoyer un mp, croyant faire un post dans la salle de détente ??? XD


Inutile de dire que j'étais pliée de rire quand elle m'a dit qu'elle avait envoyé un mp au lieu d'un post normal... :soubrette: Mais le pire c'est qu'elle croyait m'avoir envoyé le message à moi, et en fait non ...
Comme quoi la blondeur l'emporte toujours sur le reste... [chez elle seulement. Evidamment Ruky n'est absolument pas inclue dans cette histoire de blondeur du cerveau et non superficielle...]
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 2:09

L'ending me fait passer à l'OAV 2!

Je viens de le retrouver!
https://www.youtube.com/watch?v=OIYIb0rHIaU

Rigolez!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 7:36

J'ai beaucoup aimé le contraste, lol! tu te dis wah, ils ont trop la classe Very Happy et là tu vois Byakuya qui arrive... Shocked
Et même sans la son c'est exellent... Mais bon l'image c'est bien, mais avec la musique c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque :: Karakura :: Lycée de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser