Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque

Incarnez un personnage et lancez-vous pour refaire Bleach à votre façon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rencontre avec ... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Mod Soul
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

rencontre avec ... ? Empty
MessageSujet: rencontre avec ... ?   rencontre avec ... ? EmptyJeu 10 Mai - 19:31

Je trouvais les rues un peu déserte à cet heure de l'après-midi . je regarda ma montre : il était à peine 16heures . Cela faisait maintenant une heure que je me prélassais dans la banlieu de tokyo . Je pensa à une attaque en groupe de Hollows mais en y songeont , des shinigamis les auraient tués ... Enfin bon , ce grand vide m'inquiétais quelque peu . Je vis une personne tournée au coins d'une rue . Je me mit à courir pour tenter de le rattrapé , mais , au tournant de cette rue un Hollow basic apparut . Aurais-je rêvé ? non , la personne que j'ai apreçut portait une cape noir . sans doute un shinigami mais ceci ne veut rien dire .
Je faisait face à ce pauvre hollow . Il ressemblait à un gros lézard avec 8 pattes , sans queu et n'avais pas le tête d'un reptile ... Bref , c'était une grosse arraignée ...
. Je ne sortit même pas mon zanpakutô pour un être aussi abject que celui-ci . J'accourut au devant du hollow et m'éclipsa avec une folle rapiditée derière ce monstre qui ne vit que du feu . Un caillou traînait par-là je m'empressa de le ramasser et le lançat de toutes mes forces dans le crâne du montre . Le caillou ne traverssa pas la tête du hollow néanmoins , il l'empalla suffisament pour fair tombé l'ideuse créature . Soudain , une ombre était derrière moi , sans me retourner je lui dit :


-Qui est-tu ? me veux tu du mal ? si c'est le cas , ta mort est faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

rencontre avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... ?   rencontre avec ... ? EmptyJeu 10 Mai - 20:12

-Oh ! Urahara-san, ce n'est que moi !

Je respirais normalement lorsqu'il se retourna vers moi. Je n'avais même pas pu affronter un Hollow puissant ces derniers temps. C'était bizarre quand même... A croire que les Shinigamis venus de la Soul Society faisaient tout le travail...
Mon bras n'avait même pas eu le temps d'apparaître. J'entendis alors un grand bruit derrière moi. C'était le reste des "élèves"... Je vis Ichigo, Inoue et quelques autres, la suite s'annonçait bien amusante...

Le premier à s'arrêter fut Ichigo qui, lorsqu'il vit Urahara, fut tenté de s'enfuir...


[ Kisuke, à toi de le martyriser ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

rencontre avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... ?   rencontre avec ... ? EmptyLun 14 Mai - 22:18

Le reste du groupe se dressait derrière Ichigo qui regardait encore fixement ce cher Kisuke, ses jambes n'obeissant plus à son cerveau à cause du poids reposant sur ses pieds. En effet, tous les gens qui se trouvaient là voulaient apercevoir le curieux homme aux guettas...

- Tu le connais ce type bizarre Kurosaki-san? Question
- Un... Euh... Je sais pas.
- Ben il a l'air de te connaître lui, il te fait même signe d'aller le voir...


A l'arrière, j'avais du mal à analyser la situation. Pourquoi tout le monde s'était-il soudain arrêté en plein milieu de la rue ? Ca n'était pas un Hollow [j'aurais senti ça présence] mais un Reiatsu puissant qui me rappelait étrangement quelque chose émanait du côté d'Ichigo...
J'essayais donc de me frayer un chemin à travers le troupeau qui s'entassait derrière le rouquin. Shocked C'est là que je le réaperçus... Depuis toutes ces années, il occupait toujours mon esprit. Et le souvenir de ce jour où par sa faute Yoruichi m'avait laissée seule, sans plus de repères.
Lui...

...Kisuke Urahara...




[Surtout ne pas croire que je n'aime pas Kisuke, j'ai même un porte clef de lui. D'ailleurs Tôshi a le même...]
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Mod Soul
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

rencontre avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... ?   rencontre avec ... ? EmptyLun 21 Mai - 23:32

Pourquoi fallait-il que kurosaki me foute toujours la honte ? Moi qui lui ai sauvé la vie , moi qui lui ai sauvé la vie , moi qui lui ai redonné ses pouvoirs de shinigamis ... Pourquoi se sauve-t-il donc à chaques fois qu'il me voie ? Quel énergumène ...
J'étais face au groupe de jeune puis Ichigo courait toujours comme un abrutie dos à moi . je me frotta le front avec un air vraimenent désespérent puis me retourna . D'un simple geste , je lança vraiment peu fort ma canne . Celle-ci rattrapa cet imbécile heureux puis se mélangea dans ses jambes pour finir sa course à terre , avec le rouquin . Il mordait bien la poussière , tout le monde rigolait ensemble pour se moquer de ce "joyeux luron" . Je me retourna puis , devant le groupe , à ma grande surprise , je vis celle que j'avais autrefois laissé tomber ... SOI FON . Je m'approcha d'elle délicatement puis le silence reignait . Je fis signe aux autres de partir "soigné" ichigo qui avait le visage couvert de terre . Ils s'éxècutèrent sans contester . J'étais face à Soi fon...


-je suppose que tu me veux quelques explications...?
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

rencontre avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... ?   rencontre avec ... ? EmptyLun 21 Mai - 23:43

*Ca sent le roussi...*

Je me plaçais entre Kisuke et Soi Fon, essayant de les clamer mais rien n'y faisait. Le regard de Soi Fon était foudroyant, celui d'Urahara indéchiffrable. Je leur lançais un regard implorant, cherchant quelqu'un qui puisse les raisonner... Un capitaine quoi...

-Hitsugaya-Taishou, faites quelque chose, s'il-vous-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

rencontre avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... ?   rencontre avec ... ? EmptyMar 22 Mai - 22:43

Lui, devant moi, sous mes yeux après tant de temps... Il a vraiment du culot, mais après tout je ne vois pas pourquoi il aurait changé...

C'était bien la dernière personne au monde que j'avais envie de revoir. Non seulement, il était parti [après s'être fait condamné bien sûr ^^], mais en plus, comme si ça suffisait pas, il avait fallut qu'il parte avec Yoruichi...
C'était la seule personne encore capable de recoller les morceaux après qu'il m'ait jetée comme une malpropre , et non, il avait fallu qu'elle aille le chercher et qu'elle mette les voiles avec lui. Ca avait mis du temps avant de cicatriser après leur départ, pour tout dire, ça n'avait toujours pas complètement cicatrisé au bout de 100...

Je le reluquais, Evil or Very Mad une lueur de haine dans les yeux Evil or Very Mad l'espace d'un instant. Il avait toujours cet air niais qui lui donnait un air plus faible qu'il ne l'était...

Pour tout dire, la chose la plus vexante pour moi aujourd'hui était que même après ces 100 ans passés à m'entraîner pour eviter de penser à ces moments difficiles de ma vie, je n'étais toujours pas capable de les battres, ni l'un, ni l'autre et l'écart de force était encore plus grand quand ils combattaient ensemble... Ca n'était pas pour rien qu'on les avait nommés "le duo le plus puissant de tout Soul Society" avant qu'ils ne prenne la fuite.

C'était simple, ils m'avaient brisé le coeur, aussi bien l'un que l'autre... Et à lui, je ne pourrai jamais le pardonner...

- Qu'est-ce que tu fais ici ?! Evil or Very Mad

[Pour plus d'expliquations, demander à Kisuke XD... En fait on a un peu changé la nature de la relation Soi/Kisuke... mais sur un forum tout est possible non ???]
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Mod Soul
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

rencontre avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... ?   rencontre avec ... ? EmptyMar 22 Mai - 23:21

Elle me regardait vraiment bizarement ... Je suppose que c'est à cause de notre "mal-entendue" d'il y a à peine cents ans... enfin je la comprend mais hélas , elle ne connais pas pourquoi j'ai réagit ainsi ... il faut que je lui dise la véritée ... je n'ai vraiment pas le choix .

-Qu'es ce que je fais içi ... ? eh bien ma chère , je vis içi . Les enfants que tu peux voir au loin sont des "amis" . J'ai un boulot fixe . Enfin bref , je vis içi ! et j'en suis heureux ainsi

Je la voyait vraiment mal à l'aise . Je pense qu'entendre ma voix , voir mon visage , sentire ma présence ... tout ces éléments la perturbe . Je suis tout de même le salops qui l'a délaissé , tromper et méprisé alors qu'elle , elle n'as fait que me sauver ... Je comprend comme elle doit être triste , même si elle ne le montre pas ... Je posa alors ma main sur son épaule puis lui dit avec une voix douce :

-Tu sais , l'erreur que j'ai fait autrefois , je ne la regrette pas . Car te voir tout le jours , te sentir tout les jours, te parler , rigoler tout les jours avec toi , m'était insuportable . Ne comporter qu'en ami me détruisait interieuremtn , il fallait donc que je parte ... Car je t'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

rencontre avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... ?   rencontre avec ... ? EmptyJeu 24 Mai - 20:40

J'étais comme paralysée, que venait-il de dire... Embarassed Qu'il m'aimait, je savais bien que parfois il avait des excès de mittomanie mais là c'était je pompom... Il m'aimait, lui qui n'avait jamais eu d'yeux que pour Yoruichi [bien sûr je ne lui en veux pas à elle XD]. C'était tout simplement impossible que cet affabulateur connu de tous puisse m'aimer, moi, alors qu'il m'avait méprisée puis abandonnée...

Pourtant, j'aurais tant voulu y croire, au moins l'espace d'un instant. L'entendre me dire qu'il m'aimait m'avait également redonné comme une envie de lui faire confiance...

Mais après avoir laissé mon subconscient analyser la situation, j'ôtais sa main de mon épaule sans même m'en rendre compte. Apparement, mon cerveau avait pris sa décision son me demander si j'étais d'accord. Et c'est après ce rude conflit intérieur [où mon cerveau finit par prendre le dessus sur mon coeur et tout ce qui va avec] que les mots sortirent, les uns derrière les autres juste à la bonne place et à une vitesse grand-V :


- Tu essayes encore de te moquer de moi, et bien saches que tu n'es absolument pas drôle et que moi, je t'ai toujours haïe, tu n'es qu'un imbécile qui se moque de tout le monde et un gros menteur par la même occasion ! Je te déteste, je ne plus jamais te revoir ! Crying or Very sad

Après lui avoir rendu violemment sa main que j'avais gardée dans la mienne jusque là, je partis en courant...

Je fonçais, j'avais été blessante et j'en avais clairement conscience. Mais après tout, c'était certainement beaucoup mieux ainsi, et même s'il m'aimait réellement, je me voyais mal lui pardonner. J'étais trop fière pour ça... La seule chose qui me poussait à m'en vouloir d'avoir agi ,de la sorte c'était que toutes les méchancetés que j'avais pu lui sortir je ne les pensaient pas moi même. Et pouyr courronner le tout, je l'avais humilié en public...


[Oh là là, mais que va-t-il se passer, est-ce que tout espoir est perdu pour Kisuke où est-ce qu'une autre suite est possible ??? Et ben c'est à vous de voir, simplement moi j'aime pas quand c'est trop simple alors voila, je vous facilite pas la tache, je sais...] Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Mod Soul
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

rencontre avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... ?   rencontre avec ... ? EmptyDim 27 Mai - 2:24

Je fis signe à chad de nous laissé en "tête à tête" .Comment a-t-elle osée m'humilier de la sorte en publique ? Devant mes amis , devant Kurosaki ... Cet abrutit vomissait de rire en me voyant me faire geuler dessus par un fille ...

Quel imbécile heureu cet enfant , mais tout de même , je l'appreçiait . Soi Fon , quelle femme de caractère . Cela ne faisait qu'à peine cinq minutes que l'ont s'était retrouvé , alors qu'elle ne m'avais même pas laissé le temps de m'expliquer , elle me geule dessus ... Jamais elle n'aurais osé auparavant ... que c'est-il passé au Soul Society pour qu'elle devienne râgeuse ainsi ... Enfin , je la comprend d'éprouver tant de haine envers moi . Mais avant qu'elle ne parte , je lui siffla ces quelques mots :


-Quelle sote tu fait soi... je t'ai dit que je t'aimais , et non que je t'aime encore... yu m'as toujours haïe ?
Sa reste à prouver
Et si tu me haïe toujours , c'est que tu veux ma mort . Actuellement , la vie veut que je sois plus fort que toi . Alors , si tu veux être en mesure de pouvoir me battre un jour , fuis , raccroche toi à la vie et remplit ton coeur de préssentiments ... Quoique , durant ces cents dernières annés , je me suis entrainé mais avec modération ... Quand à toi , tu as pû me surpasser ...
Mais es ce la bonne solution pour toi de me haïr ainsi ?


Soi qui me faisait dos , ne bougeais plus .
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

rencontre avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... ?   rencontre avec ... ? EmptyDim 27 Mai - 22:13

J'étais partie me cacher à l'angle de la rue voisine. Et je pleurais, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Non, je ne le haïssais pas, et alors Question Exclamation

J'avais besoin d'être seule pour faire le point... du moins c'est ce que je voulais laisser entendre aux autres.

En réalité, je n'avais qu'une seule envie, que Yoruichi soit là, à mes côtés, comme avant. C'étais bien la seule personne en qui j'avais toujours été capable de placer toute ma confiance. Elle étéias comme une grande soeur pour moi. [viens me chercher XD Crying or Very sad ]

Je lui avais déjà raconté tous mes ressentiments, toutes mes faiblesses, toutes mes peurs. Et elle, elle m'écoutait, sans faire de commentaires, sans me soushestimer, ni se moquer. Avec elle j'avais le droit d'être faible de temps à autres, et c'était même pour lui montrer qu'elle n'avait pas eu tort de m'accorder sa confiance que j'avais continuer à gravir les échelons une fois qu'elle s'était enfuie. Comme ça, son absence passait un tout petit peu plus inapperçue...
Je ne savais plus où j'en étais. J'avais une nouvelle fois perdu mes repères, mais pourquoi n'étais-je pas restée à Soul Society ?

Après que tous les autres furent partis, Kisuke me rejoint. Il me reluquait avec son air habituel : sourire narquois et prunelles des yeux qui vous guettent à travers les mèches de cheveux et le reflet de son bob.
Le voyant s'avancer, je reculais jusqu'à me trouver collée au mur de l'immeuble de derrière. Il posa alors sa main sur mon épaule :


Ah ! Ma pauvre petite Soi, décidémment tu n'as vraiment pas changée... Tu es toujours aussi craintive quand il s'agit de sentiments...

En prononçant le dernier mot, il s'était approché si près de moi que nos visages n'étaient plus séparé que par quelques millimètres. pale C'est alors que Yoruichi sortit de nul part, rappela ce cher Kisuke à l'ordre en le tirant par le bob :

Viens par là toi que j'te parle...

Elle l'amena un peu à l'écart pour être sûre que je ne puisse pas entendre leur conversation :

Ca t'amuse de jouer avec les gens comme ça ?!

Décidément, tu lme connais vraiment par coeur... :wimper:

Ouais et ben tu joues avec les autresw si tu veux, mais pas avec elle. Est-ce que je suis assez claire ou il faut que je précise un peu ce que j'insinue... L'énèrves pas trop sinon tu vas finir en bouillie...

Ah, j'ai peur... Very Happy

Ben à 2 contre toi on aura pas de mal... Je veux bien croire que tu es fort mais quand même. Alors tu vas faire ce que je te dis : tu vas l'inviter à venir dormir à la maison plutôt que de squatter chez une de ses camarades de classe [mais chez qui je dors au fait ??? XD].

Tu veux dire... jusqu'à ce qu'elle rentre au Soul Society...

Ben tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps dis donc. Allez, retournes la chercher et n'oublies pas de lui dire que moi aussi, j'habite chez toi, sans ça, ça m'étonnerait qu'elle accepte...

Tout penaud, Kisuke se dirrigea vers moi. Mais qu'avait-elle bien pu lui raconter ??? :pussy:

Yoruichi est une femme tyrannique maintenant XD. A vous la suite maintenant !!!
lol!
Non, Soi ne haie pas Kisuke >>> :shooting: <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec ... ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ... ?   rencontre avec ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque :: Karakura :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser