Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque

Incarnez un personnage et lancez-vous pour refaire Bleach à votre façon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Empty
MessageSujet: Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...   Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... EmptyMer 14 Mar - 22:58

Mon dieu les filles vous m'énervez a tout le temps mettre le mot ROYAI dans vos post...

Alors voilà un beau topic tout beau tout neuf pour bien vous défouler...

Par contre si je trouve ne seraisse qu'une once de royai dans un autre topic, je lock impitoyablement Twisted Evil

Sauf, bien évidement, pour ma petite Rukia chérie
:relove:

D'ailleurs si tu pensais à la suite de ta fic...
:love:

Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... B31b1rh1

PS : tapez ROYAI dans google et regarde ce qu'ils proposent comme correction orthographique... XD!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Empty
MessageSujet: Re: Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...   Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... EmptyMer 14 Mar - 23:09

T'avais jamais vu ^^
mais moi je dis non, le yaoi c'est naze voila !

Dites moi même si c'est un topic royai, on peut aussi caser du Lin x RanFan
*s'imagine les cris de desespoir de Tôshi lol*
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Empty
MessageSujet: Re: Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...   Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... EmptyMer 14 Mar - 23:10

petit message à l'adresse de Soyi :

J'ai dit un topic sur le ROYAI, pas sur le FLOOD!!!!!

alors ... FAIT GAFFE A TA POIRE!!!!!!!!!!!!!

:adminencolère:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Empty
MessageSujet: Re: Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...   Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... EmptyMer 14 Mar - 23:11

Les royailistes ont vaincu.

Mes frères, c'est l'heure d'une nouvelle ère.
L'ère RoyAi !!

( Hum.)

Parlons donc de ce merveilleux couple que représentent Roy et Riza et lançons-nous dans des élucubrations les plus diverses à ce sujet, qui iront de la couleur des yeux de la future génération à l'interprétation des mots de Riza quand elle quitte (définitevement T.T) le bureau de Roy en passant par la longueur des mini-jupes...

Donnons également à vous pauvres âmes égarées le moyen de vous emmener vers la voie du RoyAi grâce aux merveilleures fics du genre...

Montrons également nos plus belles images...

Militons pour que Google arrête de nous renvoyer sur une autre orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Empty
MessageSujet: Re: Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...   Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... EmptyMer 14 Mar - 23:25

Ouais, on va faire un fan club anti autre mot de google !

Le Royai c'est : [remixé par mes soins et faire référence avec ma comparaison à un autre couple de Bleach pour comprendre pourquoi je le dis dans cet ordre là, pourquoi je suis toujours le chien T-T]

euh,
a dog ...
and eventually a man & a woman [cf: royai comminunity]


la philosophie et l'art de vivre de [ou plus souvent de la ]royailiste :

chez roy tout est parfait [ses yeux, son nez, sa bouche, ses magnifiques cheveux quand ils sont dans le vent , ... ect tout]
Riza est très gentille et on l'adore mais des fois on aimerait bien être à sa place
Et Black Hayate sert à : narguer Roy quand Riza le caresse [B H pour les gens aux pensées tordues voire perverses et non je ne pense presque pas à un gnome blond .] à faire le super entremetteur pas très causant et d'autres supers rôles pour un chien .

un ou une royailiste à déjà le cerveau un peu retourné et quand en plus il/elle [là je pense que elle/il serait plus vrai mais bon * galilab écrit très bien et c'est un gars ... ^^* pense à quelque chose même de très bizarre, il lui arrive d'en avoir une idée...

Ruki, je te laisse la suite parce que ça devient long là XD
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Empty
MessageSujet: Re: Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...   Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... EmptyVen 16 Mar - 23:25

Mais quelle bande d'hystériqes!!
:adminencolère:

J'y crois pas... Moi le seul royai que j'aime, parce qu'en fait c'est le seul que j'ai lu, c'est U-F-I! D'ailleurs si Ruky d'amour pouvais avoir fini demain, ce serait pas de refus!
:love:

pour pas que ce soit un message totalement inutile (comme ceux de Soyi par exemple...) :

Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Royaihappyendingbycanaltg8

Ce que ces folle furieuses voudrait (mais qui ne se réalisera pas Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Empty
MessageSujet: Re: Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...   Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... EmptySam 17 Mar - 19:11

Mais qu'est-ce que t'en sait que ça arrivera pas [c'est peu probable, et alors ?!]

Et pour UFI, quand j'ai dû lui rendre les pages qu'elle m'avait passées, je me suis demander un instant où j'avais bien pu les mettre...
Bizarrement, quand j'ai réfléchi au sort qui m'attendait si je m'en rappelais pas assez vite m'a mystérieusement fait retrouver mes esprits et me souvenir de l'endroit où j'avais tout bien rangé les 2 pages qu'elle m'avait passées pour lire enf rançais ...

On se demande vraiment pourquoi je me suis souvenue aussi miraculeusement de tout ça ???
Et ben c'est simple, pensez à Riza qui hurle [ avec son pistolet à la main ] sur Roy quand il a des années lumière de retard dans son travail.
Et en plus pensez ensuite un gnome [non, je ne pense à personne en particuliers ^^] qui se fait taper dessus par un bande de boxeurs enragés accompagnés d'un troupeau de bisons qui chargent.
Maintenant, je pense que vous comprenez mieux pourquoi ça m'est revenu si soudainement :tousse:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Empty
MessageSujet: Re: Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...   Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... EmptyDim 18 Mar - 18:41

(Le sort que tu aurais pu subir n'aurait pas eu de ma main mais de celle de Pauline, au passage xD)

Tôshi a écrit:
Moi le seul royai que j'aime, parce qu'en fait c'est le seul que j'ai lu, c'est U-F-I!
Merci mais en même temps tu fais pas d'efforts, môssieur choqué par les fics de la déesse du royai, Frip-Ouille xD

Je pense écrire la fin ce soir.
Dussé-je mettre trois heures pour ça.
Ennfin il me restera un épilogue après à faire... Pourquoi je retarde autant ? Je crois que j'ai peur de la finir xD


Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... 467999860sk9

Pessimistic Tôshi a écrit:
Ce que ces folle furieuses voudrait (mais qui ne se réalisera pas )
Qu'en sais-tu ? ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Empty
MessageSujet: Re: Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...   Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... EmptyLun 19 Mar - 23:39

D'accord avec toi, Ruki. Qu'est-ce que t'en sait d'abord Tôshi. Tu t'appelles pas Hiromu Arakawa à ce que je sache [ou alors fallait me le dire tout de suite. Quoique l'idée de te vouer un culte me paraît ... bizarre XD] et tu n'es pas un de ses amis proches ni de sa famille ... [si c'est le cas, tu me préviens quand même ^^].

Et Ruki, ça va te faire bizarre de plus écrire UFI après avoir gentillement rédigé l'épilogue ce soir non ?
J'ai écrit un peu en MPI, sur ma fic avec mini Roy et mini Riza, j'avance à pas de mouce [sachant qu'une mouche ne marche pas beaucoup dans sa vie :content: ] mais je vois presque là ou sa va me mener... le bout du tunnel comme on dit. Enfin là ça serait plutôt le bout de chapitre 8 mais bon...

Au fait, t'as commencé ta fic avec Serleena ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Empty
MessageSujet: Re: Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...   Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... EmptyMar 20 Mar - 21:55

Je ne pense pas faire d'épilogue... 1) Finalement ma fin est pas si mal que ça (OUI UFI EST FINIE <3) et ça risquerai de la gâcher. 2) EN fait ,je crosi que j'ai la flemme.

La fic avec Serleena, bah... C'est à mon tour d'écrire. Et maintenant que ... j'ai... fini UFI, je vais (enfin) pouvoir m'y atteller. Quoique si ceux de ff.net la veulent je suis (un peu) obligée de la taper.


Breeeeeef. Dans ce chapitre 69 quelques micros-sencondes de bonheur (Roy). Et là je me dit que (peut-être) sa réputation de coureur de jupons n'est qu'une facade, si toutes ses espionnes sont des femmes...

Vous connaissez les iPod. Bien. Mais les iRoy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Empty
MessageSujet: Re: Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...   Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... EmptyMar 20 Mar - 22:30

A quand les iChad? (On a le iToshiro aussi...)

Roy & Riza, C trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Empty
MessageSujet: Re: Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...   Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... EmptyMar 20 Mar - 23:50

Moi perso je préfère le iGluttonny ^^

Roy, une facade, pas un coureur de jupons ... je pense comme toi qu'il n'est pas si idiot pour se laisser amadouer par des minettes perfid'ees qui n'en valent pas la peine. Ma description des autres filles est... super, I know mais on est fan de royai ou on l'est pas XD ! :ladansedusmilie:

[pour ce qui veulent un bon exemple d'un gars qui est un coureur de jupons à peu près du même type que Roy, quoi que moins délicat, et ben regardez Nicky Larson... oui, je sais mes activités hors scolaires se dégradent de jours en jours XD, mais bon ... :!!: allez voir Saïdry pour plus de renseignements. Car non, je ne suis pas la seule à regarder ça ...]

Et pour en revenir à notre Roy, j'ai remarqué que quand on le voit mener ses supr missions incognitos avec sa petite bande. La personne pour qui il a le plus d'intéret et à qui il confit ce qu'il y de plus important [c'est la plus gradée mais quand même] c'est quand même la fameuse Elisabeth ...
:content:

cf : le T10, Bredadette ... Bre... Da ... Dette XD, j'ai trouvé ça énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Empty
MessageSujet: Re: Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...   Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... EmptyMer 21 Mar - 20:30

Tous les bonus sont géniaux xD D'ailleurs vivement le tome 0 *o*
Les omakes des équipes aussi... Le passage où Scar voit le bras de son frère à la place du sien et hurle, ils avaient mis : MY MANUCUUUUURE!!
Inutile de dire que j'étais morte de rire...


"- Est-ce que tu ne devrais pas tout simplement aller jouer avec Elizabeth ?
- Elizabeth a été prise par un autre homme."


HS : Pour la série iPod, on va sur www.deviantart.com avec les mots "iPod" et "Bleach" ou même "Fullmetal Alchemist" ^__^
Mes préférences vont au premier avec Rukia sur fond orange (on ne se refait pas) et au... iOuch xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Empty
MessageSujet: Re: Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...   Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... EmptyVen 6 Avr - 20:19

Lol, c'est vrai que les omakes sont super trip. Petit extrait, juste pour le plaisir :

L'alchimiste ambitieux !

Citation :
Je vous passe la première case pour en venir à ... l'essentiel :
Jean : En fait, pour quelle raison vous voulez devenir président ?
Roy : Hu, hu, hu, ma raison... C'est simple...
TADA !
Roy : Je veux que toutes les filles de l'armée...
Suspense... [petit rajout by moi xD]
Portent une mini-jupe comme uniforme !!

All : On vous suivra jusqu'à la mort !


Les couvetures sont top aussi. Je me marre à chaque fois, mais l'année dernière [je devait lire en grec je crois ...] j'avais été marquée par le :
Citation :
Alphorak go ! du T4
Quoi que le :
Citation :
Impuissant ?! du T2 est vraiment fort aussi xD

Ah, tous les vieux trips de l'année dernière ... [air nostalgique ... :alcolo: by un gnome blond ... xD]

Mais sinon, je viens de remarquer qu'avant on mettait du royai partout et maintenant qu'on a un topic spécial pour ça et ben on en parle plus et on s'écarte même du sujet .


L'avanir du royai et des royaïstes :

Alors, pour en revenir au sujet d'origine, expilquez moi comment on pourra continuer à parler de ce sujet fort intérescent si Riza devient la nouvelle Lust ?!

:adminencolère: protestez vous aussi contre cette théorie qui gâche tout ! Votez Royai ! :adminencolère:

Kelly, je sors. I know ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Empty
MessageSujet: Re: Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...   Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... EmptyDim 15 Avr - 19:35

A l'attention du petit aux cheveux blancs, on a une autre adepte du Royai en SC, c'est notre coupine Shao!

Je l'ai envoyée lire U.F.I ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Empty
MessageSujet: Re: Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...   Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... EmptyDim 15 Avr - 19:53

Je sais que c'est à l'attention de Tôshi, mais je squate quand même [désolée ... :content: ], mais c'est juste pour te dire que tu as parfaitement raison de faire de la pub pour U.F.I ^^.


A oui, il faudrait aussi que j'aille voir dans la SC ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Empty
MessageSujet: Re: Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...   Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les accro qui nous empoisonne la vie avec : le Royai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque :: Entre nous :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser