Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque

Incarnez un personnage et lancez-vous pour refaire Bleach à votre façon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie du lycée, 16h45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hollow de service
Humain
hollow de service


Nombre de messages : 11
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 18/02/2007

Sortie du lycée, 16h45 Empty
MessageSujet: Sortie du lycée, 16h45   Sortie du lycée, 16h45 EmptyMar 1 Mai - 12:48

Bonjour, bonjour...

Exclamation Hollow en action Exclamation

Exclamation Niveau difficile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Sortie du lycée, 16h45 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée, 16h45   Sortie du lycée, 16h45 EmptyMar 1 Mai - 13:13

Un tel reiatsu ? Non, impossible... Encore un Hollow! On allait devoir se battre mais, cette fois ci, j'allais commencer seul. Je fis apparaître mon armure droite et tentais un premier coup. Le Hollow l'évita. Je devais agir vite, parce que les autres allaient arriver...

-El Directo!

Un coup gigantesque frappa le Hollow qui se retrouva sans bras gauche. Mais c'était loin d'être fini.

-Et bien, Chad, à croire que tu n'es pas assez fort tout seul.

Je me retournais et vis mon ami Shinigami. Il allait m'aider à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Sortie du lycée, 16h45 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée, 16h45   Sortie du lycée, 16h45 EmptyMar 1 Mai - 13:26

J'arrivais, mon jus de framboise dans la main...

"Mais c'est pas vrai ! J'ai un rendez-voiusq dans 20 minutes moi !"

Pressé par ce rendez-vous de la plus haute importance, je sortais mon sabre et sans autre cérémonies lui flanquais en pleine poire un coup bien placé.

Le hollow chancela, posa un genou à terre.

Je m'apprétais à rannger mon sabre quand tout à coup, je distinguais une ombre qui s'approchait de moi dans un un tourbillon de poussière.

Il n'était pas grand, la taille d'un humain, la moitié droite d s machoire consistait en un squellette.
Un ARRANKAR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Sortie du lycée, 16h45 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée, 16h45   Sortie du lycée, 16h45 EmptyVen 4 Mai - 18:13

[HJ : Et d'après ta description c'est Grimjaw... ]

Avant même que je ne puisse esquisser le moindre mouvement, je vis Ichigo se placer près de moi. Il me sourit plaça son Zangetsu en avant et me dit :

-Chad, tu es prêt à jouer ça à deux ?

Je lui fis un signe de tête...

-BANKAI ! Tensha Zangetsu.

Mon bras gauche apparut. Nous allions réaliser un coup ensemble. Je courus vers le côté de l'arrancar et le frappais à la joue droite. Le morceau d'os se brisa à peine mais Ichigo lança alors une attaque. Le Getsuga tenshu...
L'arrancar se mit à rire et voulus saisir son sabre. Je tournais la tête vers le capitaine de la 10 eme division et lui dis :


-On est mal, très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Sortie du lycée, 16h45 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée, 16h45   Sortie du lycée, 16h45 EmptyLun 14 Mai - 22:31

Le reste du groupe traînait derrière, pas trop pressé de sortir de cours pour aller faire la tonne de devoirs que tous ces gentils professeurs leurs avaient gentillement donné à faire pour le lendemain.

Je sortais également avec tout le groupe, lasse de la monotonie qui s'installait quand mes sens commencèrent à s'affoler à la sensation d'un reiatsu puissant qui n'appartenait à aucun de mes amis dans le coin.

C'est alors que je les vis un peu à l'écart de la cour. Pour l'insant, ils étaient 3 contre l'assaillant qui ne semblait pas y aller de main morte...


- Ben tiens, des renforts. Enfin... Ben allez, qu'est-ce que tu attends ? Restes pas là à nous regarder. Viens nous donner un coup de main.
- Ok, j'arrive !

Je ne me fis pas prier pour rentrer dans le feu de l'action. Ca faisait longtemps que je n'avait pas fait un peu de sport. De quoi dérouiiler mes articulations. Suel petit hic, ça n'allait pas être aussi évidant que nous les croyions...
En effet, Grimjaw semblait être plutôt en forme lui aussi...


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Sortie du lycée, 16h45 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée, 16h45   Sortie du lycée, 16h45 EmptyLun 21 Mai - 20:38

Apparemment, valait mieux combattre de loin avec lui. Je venais de me prendre un coup de poing au ventre, j'étais à la limite du KO... Je vis alors un gigantesque Zanpakuto frapper l'Arrancar. Je vis alors Renji, mon dernier camarade d'entraînement.

-Alors, Sado Yasutora, toujours aussi lent ?
-Causes toujours Abarai...

Je sautais sur la tête du Bankai Zabimaru et rejoignis Renji. Je lui proposais un nouvel enchaînement. Renji accepta, prêt à me cogner au cas où ça planterait.

-Ichigo, viens !

Ichigo nous rejoignit. Moi et le roux sautâmes sur la tête de Zabimaru et partîmes. Ichigo sortit son Bankai et je lançais, avec une force prodigieuse, en direction de l'Arrancar. Ichigo cria alors :

-Getsuga Tensho !
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Sortie du lycée, 16h45 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée, 16h45   Sortie du lycée, 16h45 EmptyMar 22 Mai - 23:14

Le combat battait son plein pendant qu'une partie des participants retaient sur le banc de touche... où bien évidemment, l'ambiance était super. Comme nous étions tous heureux de devoir attendre notre tour, Tôshirô décida de remotiver les troupes prettes à intervenir à n'importe quel moment et qui n'attendaient que ça d'ailleurs...

- C'est pas drôle en ce moment, y a plus rien qui se passe...
- Ouais, alors dès qu'un arrakar se pointe, t'as tout le monde qui se précipite pour lui tomber dessus...
- Ben on a qu'à faire comme dans un match, on fait les supporters et on soutient les notre, tout en espérant qu'ils arrivent à fatiguer un peu l'autre aux cheveux bleus en attendant notre tour...
- Tu peux parler niveaux couleur de cheveux toi...
- Et alors, moi j'en ai au moins, même s'ils sont blanc...
- C'est moi ou t'es entrain de faire des allusions prétendant que je suis chauve le nain de jardin ?!
- Ouais, t'as tout capté crâne d'oeuf, franchement je te pensais pas aussi intéligent.

Pendant que Ikkaku et Hitsugaya se lançaient des fleurs tut en entraînant le reste de ceux qui attendaient leur tour, la technique de Renji, Ichigo et Chad marchait plutôt bien, pour preuve, il commençaient même à reprendre le dessus mais le brouhaha des autres commençait à déranger nos 3 assayants et Renji, pris d'une envie soudaine se mis à hurler :

- Fermez là !!!!!!!!!!! Taisez vous !!! Y en a qui bossent !

La bagarre s'arrêta soudain, Renji pouvait se montrer convainquant à certaines occasions. L'intérêt pour le combat entre l'arrankar et les shinigamis était revenu chez tous les autres qui suivaient les moindres mouvements de leurs amis espérant nles voir mettre une raclée totale à Grimjaw et cette fois, c'était plutôt bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du lycée, 16h45 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lycée, 16h45   Sortie du lycée, 16h45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du lycée, 16h45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque :: Karakura :: Lycée de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser