Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque

Incarnez un personnage et lancez-vous pour refaire Bleach à votre façon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortie scolaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Sortie scolaire Empty
MessageSujet: Sortie scolaire   Sortie scolaire EmptyDim 18 Mar - 22:42

[Hum, vu que ça ne poste pas beaucoup, on tente un nouveau sujet ?]

Je fixai mornement le paysage qui défilait. Une heure que le car roulait, une heure que je regardais ce qui se passait derrière la vitre, c'est-à-dire pas grand chose.
Le car était bruyant, masi les conversations que je ne suivais pas pour autant ne me parvenait que de façon très lointaine. Je me demandai vaguement comment ils faisaient pour être aussi en forme à six heures du matin avant de réprimer un baillmeent. A ce rythme, j'allais finir par m'endormir contre la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire EmptyLun 19 Mar - 0:43

J'étais installer dans le car, en compagnie du reste des "élèves"...
Et dire que la moitié de la classe avait connaissance des Hollows et des Shinigamis...
J'étais assis à côté d'Ichigo (Tatsuki s'était installé à côté d'Inoue) et je commençais à franchement m'ennuyer. Ichigo me posa alors la question:


-Dis Chad, tu penses que Rukia... euh, comment dire? Tu penses que Rukia...

Il n'avait pas besoin de finir sa phrase. Je l'avais compris.
-Je crois que oui.
-Moi aussi, et je crois que c'est pareil me concernant. Enfin, c'est réciproque quoi...

Toshiro m'interrogea alors du regard (il était assis devant moi et s'était sans doute mis debout sur son siège pour me fixer.
-Je crois qu'ils (j'indiquais Ichigo et Rukia des yeux) sont amoureux l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire EmptyLun 19 Mar - 21:03

Je sursautai au conact froid de la vitre sur ma joue.
J'entendis vaguement mon nom mais bizzarrement quand j'approchais tout le modne se tut.
Sauf que j'étais trop vannée pour trouver ça louche.
Je rejoignis Inoue, Tatsuki et les autres pour faire semblant d'être réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire EmptyMer 28 Mar - 1:49

Rukia avait rejoint les autres filles. Ichigo rougit légèrement quand elle passa juste à côté de lui. Je lui donnais quelques coups de coude et me mis à rire avec lui. Il me défia alors du regard et je vis alors, au loin, une jeune fille qui semblait nous surveiller, un chat sur les genoux. Je souris. Soi Fon et Yoruichi avaient réussi à venir.

Je lui fit signe de s'approcher et je leur posais alors la question qui me brûlait les lèvres:

-Dites moi, vous pensez qu'il va y avoir des Hollows dans le coin?

Je vis les autres sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire EmptyJeu 29 Mar - 19:09

Alors que je me raprochais de Chad et Ichigo, Yoruichi était grâcieusement montée sur mon épaule, sans omettre bien sûr de me planter ses griffes bien profondémment dans la peau. :ladansedusmilie:

Et après avoir entendu la question de Chad, je souris et beaucoup des shinigamis se trouvant dans le car firent de même : un peu d'action n'avait jamais tué personne [enfin presque XD].

Non pas que cette journée s'anonçait ennuyeuse [pour certains, ça ne semblait pas être le cas. Petit regard qui veut tout dire à Ruki...] mais plutôt longue. Un petit Hollow ne serait pas de trop...
[j'ai dit petit !!!]
Surtout que ce sublime voyage signifiait qu'on était parti pour ... une semaine de visites guidées et plein d'autres trucs assomant non stop.

Vive les voyages organisés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire EmptyJeu 29 Mar - 21:48

- Vous croyez vraiment que ça risque d'arriver ? demanda Inoue à voix basse.
- De toute façon, vu le mode qu'il y a ça irait vite. Mais n'empêche, ça fait beaucoup de ...témoins.
J'allais dire "civils", à croire qu'on était en guerre. J'étais vraiment trop sur les nerfs... Et puis, nous n'en avions plus fini ? Malgré tout, je me dis qu'un peu d'exercice ne ferait pas de mal. Le programme avait l'air d'un passionnant...
Je m'installais confortablement avec cette chose appellée "lecteur MP3" en m'efforcant de garder une oreille attentive.


[Ce qui est parfois très dur avec une bonne playlist...]

[Mince, avec ma fic je suis bloqué sur le mode : après-le-Hueco-mundo xD Je reste persuadée qu'on va avoir des nouveautés puisque Tatsuki, Keigo et Mizuiro ont tout vu...]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire EmptyJeu 29 Mar - 22:36

Ichigo : -Dis, Rukia, tu écoutes quoi?
Rukia : -"Girlfriend" d'Avril Lavigne...
Ichigo : -Je peux écouter?
Rukia : Bien sur...

Je souris. Ils commençaient à devenir un peu plus qu'amis ces deux là. Le car s'arrêta soudain. Nous étions arrivés. Nous sommes tous descendus et Tatsuki vint près de moi. J'étais aux anges. (Non, Toshi, il n'y aura rien de plus que des bisoux, promis...)

-Alors, tu es prête pour découvrir ce qu'il y a en dehors de notre chère ville de Karakura?
-Evidemment.

Soudain, un bruit retentit. Une telle concentration de reiatsu avait du attirer la curiosité des Hollows. Il allait y avoir de l'action...


[Pour savoir c'est quoi le délire de "Girlfriend", regardez cet AMV : https://www.youtube.com/watch?v=biXX1iuGXK0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire EmptyLun 2 Avr - 19:56

[Ah ah sympa ^_^ J'en avais vu un pas mal avec des Chappy partout xD]

J'entendis un bruit au travers de "Starlight" qui avait remplacé "Girlfriend".
- Ah, du boulot ? On fait comment ? On tire au sort ?
Ichigo me jeta un regard mi-amusé mi-exaspéré et je lui fis mon sourire le plus innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire EmptyVen 6 Avr - 20:51

Pendant que les deux touteraox toujours assis jouaient à shi-fu-mi pour savoir qui allait se coltiner le boulot, les autres attendaient gentillement qu'ils aient fini leur petit jeu pour agir.

-Il fallait en tout premier lieux protéger les gens dans le car si jamais il s'avérait que le hollow en question soit une grosse bêbête et ça paraîssait fort étonnant qu'Aizen nous envoie Nell et sa bande en tant que comité d'acueil.Ce qui à priori ne poserait pas de problème car environ 1/4 des personnes dans le car étaient des shinigamis ou pouvaient combattre.

-Mais il fallait également rester discet, ce qui semblait un peu moins facile. Pour les mêmes raisons qui permettaient de remplir la 1ère condition.

Rukia et Ichigo n'avaient donc par tout à fait tort de tirer au sort...


>>> Tôshi : Moi je propose que ce soit moi qui y aille et que je lui règle son compte en 2, 3 secondes. :shooting: >>> hollow et tous ses copains
>>> All : On a dit discret Tôshi...
>>> Me : Je propose qu'on laisse les 2 là derrière moi tirer au sort et qu'on aille les aider si il y a besoin...


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire EmptyJeu 19 Avr - 14:20

C'était pas juste...
Pourquoi était-ce moi qui devait y aller ?
Bon, ok, j'avais perdu, mais... La galanterie, ça existe non ?
Quoique, avec lui... Je ne devais pas me faire d'illusions.

- Allez, très chère, dit Ichigo avec un sourire qui ne me plaisait pas du tout.
Je me retins de lui coller mon poing dans sa jolie figure.

- Ferme-la, Strawberry. Quand j'en aurais fini avec eux ce sera ton tour, fis-je avec regard assassin. ( Passer un demi-siècle dans la famille Kuchiki laissait quelques séquelles )
Il ne parut pas s'inquiéter plus que ça de la menace, qui, comme nous ne le savions tout les deux très bien, n'était que paroles en l'air.
J'eus un soupir.
Mon gigai tomba inanimé dans les bras d'Ichigo qui ne comprenait pas. Je ne tenais à libérer la terrible Pyon...

- Mai, Sode no Shirayuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire EmptyJeu 19 Avr - 22:45

Les autres passagers du car ne remarquèrent même pas que leur camarade de classe gisait tout d'abord inanimée dans les bras d'Ichigo [en fait c'est bien son gigai mais ça tous ces pauvres gens qui sont tombés dans cette classe quelque peu exentrique ne le savent pas ...]. Tout le reste du groupe des shinigamis et de leurs alliés cachaient en effet le corps de notre chère Rukia partie affronter le hollow qui venait de se dresser devant elle...

Il y eut juste un "Casser! " assez dicret pour passer inaperçu avant un grand :

PAM !!!

A l'intérrieur, de nombreux visages épiaient la scène à travers la vitre [il n'allaient quand même pas laisser Rukia se battre sans lui porter la moindre attention, surtout si l'ennemi était encore un gros balèze du style des arrancars qui avaient débarqué à Karakura il n'y a pas si longtemps...]. Leur "discrète" surveillance attira cependant d'autres geneurs potentiels [bien qu'ils ne sachent rien de ce qui se passait...].

En effet, de nombreux membres de la classe avait cru comprendre que Kuchiki-san avait quelque chose [Oh, elle est morte !!! lol, Ah, si ils savaient... cf: un pitit Kon x Pyon] et qu'il y devait y avoir de l'animation dehors... Mais rien, ou plus précisément rien qu'ils ne puissent voir... Ils tentèrent un court instant de mettre leur grain dans cette affaire pour le moins étrange qui concernait une grande partie de la classe. Mais se fut uniquement avant que le démon ne se reveille.

Son premier reflexe fut de... enfin vous comprenez, cassez la première chose qui lui tombait sous la main; Ce qui n'était à vrai dire pas étonnant de sa part... Mais manque de chance pour notre petite Pyon, elle se rendit compte qu'après s'être faite assomée par Renji et Hikkaku, ses bras avaient été ligottés derrière son dos pour l'empêcher de prendre les devants...


Dommage, essaye encore ! Elle se débattit encore un instant, tentant de frapper Ichigo à coups de tête mais en vain. Elle apperçu ensuite Rukia à travers la vitre et se joignit aux autres en paraîssant presque "normale". La face acollée à la vitre elle commença à murmurrer ses -
Casser bras ! qui avaient déjà leur place dans les anales avant d'encourager "discrètement" toujours, Rukia qui se tenait maintenant devant un espèce de gros truc moche... [pas Ulquiorra quoi XD].

- Casse! Casse le, le bras!

Renji qui ne tenait plus exoça le souhait des autres en donnant de nouveau un bon coup sur la tête de Pyon. Dehors Rukia entraperçut la scène et eut un air horifiée en voyant Pyon tomber dans les pommes. Mais pour l'instant elle avait autre chose de bien plus important à faire, elle devait régler son compte à celui qui se tenait face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
hollow de service
Humain
hollow de service


Nombre de messages : 11
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 18/02/2007

Sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire EmptySam 2 Juin - 23:02

Avec un regard mi-étonné, mi-amusé, je regardais la jeune shinigami envoyée pour ses compatriottes encore dans le car. Soit ils se fichaient de moi, soit ils ne tenaient pas vraiment à cette pauvre fille, soit elle était vraiment très forte.

Après avoir bien observé mon adversaire, je ne pus que conclure que son allure chetive de frêle jeune fille devait très certainement ne pas être aussi faible que ce que j'aurai pu croire...

Ma théorie se confirma aussitôt qu'elle engagea vraiment les hostilités.
Elle était forte, et même très forte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque :: Karakura :: Hors Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser