Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque

Incarnez un personnage et lancez-vous pour refaire Bleach à votre façon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Chad [attention, public averti ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Chad [attention, public averti ^^] Empty
MessageSujet: Chambre de Chad [attention, public averti ^^]   Chambre de Chad [attention, public averti ^^] EmptyDim 11 Mar - 22:57

Tatsuki m'avait entraîné dans ma chambre et nous nous sommes assis sur mon lit. Elle m'embrassa fougueusement et, surpris, je la repoussai légèrement:
-Tatsuki-chan, qu'est ce qui se passe?
Elle se mit à rire et me dit:
-Sado, je crois que....
Et elle m'embrassa de nouveau....
*Et bien, c'est ma veine...*
-Tatsuki-chan, je crois que tu as assez bu....
-Non! Chad, j'ai bu pour trouver le courage de te dire ca! Je t'aime.
Elle me réembrassa et, cette fois ci, je répondis à son baiser.
* cheers cheers cheers *

Je la serrai dans mes bras quand, soudain ma porte s'ouvrit. Il s'agissait de....
-Vous? Mais, qu'est ce que vous faîtes la?

(A l'un d'entre vous de répondre, ca peut être n'importe qui qui rentre, tant que c'est en couple ^^.... Je vois bien Yoruichi et Kisuke entrer, suivis par Soi.... Ou Toshi avec sa Hinamori au bras....)
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre de Chad [attention, public averti ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chad [attention, public averti ^^]   Chambre de Chad [attention, public averti ^^] EmptyLun 12 Mar - 0:22

Apparement une réunion de couple était organisée dans la chambre. Yoruichi et Kisuke pouffait en voyant les amants interrompu dans leur baiser, moi au bras de Hina je regardait la scène d'un air distrait. Les deux camarades assit sur le lit semblait asser amochés...

"Ces jeunes, incapables de rester sobre" Il faut dire que je m'était contenté d'une tasse de thé préparée par les soins de la douce et merveilleuse Hinamori...

Me rappelant de la raison de notre venue ici je demandait :

"Chad, t'as une calcu?

[Ben quoi?? ça m'a stessé toute la journée je trouvais pas la mienne]

:adminencolère: petit message : évitez le lemon autant que l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Chad [attention, public averti ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chad [attention, public averti ^^]   Chambre de Chad [attention, public averti ^^] EmptyLun 12 Mar - 0:32

[HJ : Alcool, c'est toi qui a commencé! Lemon, t'inquiètes pas, c'est pour ca que j'ai interrompu le bisou par une arrivée impromptue ^^]

*Que veux faire Hitsugaya-taichou avec une calculatrice?*
Je la pris de mon sac et la lui passait. Je ne pu m'empêcher de sourire d'un air gêné.... Je ne pensais pas être surpris comme ca, surtout par les deux "doyens" de la fête...
Je me tournais alors vers Tatsuki...

-On ressort, Tatsuki-chan?
Elle me fit un signe de tête mais me glissa à l'oreille:
-Sado, je suis vraiment amoureuse...

J'étais aux anges.... Nous retournâmes dans le séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Chambre de Chad [attention, public averti ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chad [attention, public averti ^^]   Chambre de Chad [attention, public averti ^^] EmptyMar 13 Mar - 20:20

J'avais observé la scène de loin... Décidement, c'était dépriment de les voir tous aussi bien ensemble et de se retrouver toute seule. Il fallait vraiment que je me trouve quelqu'un [de potable pour ceux qui n'avaient pas compris n'est-ce pas Chad ^^] mais bon, ça ne se faisait pas sur commande [sinon ça serait trop facile ...] de se trouver quelqu'un qu'on aime vraiment .

Tatsuki et Chad revenait vers moi, il fallait absolument que j'ai l'air ... naturelle. [du style non, je ne pense à rien du tout alors laisser moi déprimer toute seule, c'est pas vos affaires (musique qui va bien: Still loving you pour ne citer que ce que j'écoute là tout de suite ^^) et grand sourire crisper : oui, je vais très bien !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chad [attention, public averti ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chad [attention, public averti ^^]   Chambre de Chad [attention, public averti ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chad [attention, public averti ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad
» Chambre 256
» [spoilers] Chambre 405
» Chambre de Ichigo [et placard de Rukia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque :: Karakura :: Appartement de Chad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser