Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque

Incarnez un personnage et lancez-vous pour refaire Bleach à votre façon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre 256

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre 256 Empty
MessageSujet: Chambre 256   Chambre 256 EmptyLun 12 Fév - 23:00

Je marchait dans le couloir du QG de la 4ème division. En passant dans le couloir du 3ème étage, j'entendis des bruits s'échappant de la chambre 256.

La porte était entrouverte. Je risquais un oeil à l'interieur. Un rouquin était assis au bord du lit regardant une jeune fille au cheveux d'un noir d'encre. Pendant ce temps un nabot ressemblant fortement à une peluche, ou plutôt une peluche tout cours, semblait vouloir s'infiltrer sous le débardeur d'une jeune fille ayant d'énormes...

Il ne fallut que quelques minutes à un grand homme avec des clochettes accrochées aux cheveux pour l'envoyer valser par la fenêtre, on n'entendit bientôt que le cris d'un truc jaune (<<niark) volant au travers du Soul Society...

"Quelle ville de fous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
 
Chambre 256
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoilers] Chambre 405
» Chambre de Ichigo [et placard de Rukia]
» Chambre de Chad [attention, public averti ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque :: Soul Society :: Locaux de la Quatrième division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser