Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque

Incarnez un personnage et lancez-vous pour refaire Bleach à votre façon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Go Go Heaven !

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre suicidaire préférée ?
Julia : la rebelle qui joue de la gratte un tentinet meneuse de groupe et qui crache du sang [est-elle malade ???].
Go Go Heaven ! Barre11038%Go Go Heaven ! Barre310
 38% [ 3 ]
Michaelle : la gothique lolita qui ne parle pas mais qui commence à s'aimer à la fin et qui a été mise à la batterie.
Go Go Heaven ! Barre11013%Go Go Heaven ! Barre310
 13% [ 1 ]
Himiko : l'espèce de sado-maso qui ne trouve plus aucun intérêt à sa vie [comme à dit quelqu'un qui se reconaîtra XD] qui joue de la basse et qui est assez meneuse aussi dans son style.
Go Go Heaven ! Barre11013%Go Go Heaven ! Barre310
 13% [ 1 ]
Aya : la p'tite brune éffacée complètement dépassée par les évênements criblée de dettes qui apprend même quelque chose à un concert juste avant de monter sur scène.
Go Go Heaven ! Barre11013%Go Go Heaven ! Barre310
 13% [ 1 ]
Et pour changer un peu du sujet mort... Le gars brun qui parle avec Julia et dont la femme veut se suicider, le journaliste quoi... [sur le coup, quand j'ai pensé à le mettre, j'ai pensé " pour relever le niveau" XD, mais c'est vrai qu'il a la c
Go Go Heaven ! Barre11025%Go Go Heaven ! Barre310
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Go Go Heaven ! Empty
MessageSujet: Go Go Heaven !   Go Go Heaven ! EmptyLun 21 Mai - 22:11

Ouais, trop chouette, un nouveau topic où personne postera XD ! [ J'espère au moins que Klerivimoto répondra ^^]

Je vais donc faire un court résumé de ce manga en 3 tomes dont le n°1 est sorti ce mois-ci :


Go Go Heaven ! Gogo_heaven_01



4 filles, Aya, Julia, Michaelle et Himiko vont se rencontrer sur un site internet dédié aux gens qui souhaientent se suicider et vont décider de se rencontrer pour mourir ensemble. Julia va donc leur proposer de monter un groupe de rock et de se donner la mort pendant un concert. Leur objectif premier sera de plus en plus dur à atteindre car des liens se créent entre les 4 filles qui leur permettent d'aller de l'avant et d'avancer. Et la rencontre de Martin qui va devenir le "manageur" et soi disant les aider à finir en beauté... Ils va en fait tout faire pour remettre leur mort au plus tard possible pour pouvoir se faire un maximum d'argent sur le dos des 4 suicidaires...


Ne me prenez pas pour une folle, je n'ai aucune envie de me suicider, c'est juste en allant voir sur le site de Kana que j'ai trouvé le résumé dans les nouveautés et que j'ai eu envie de voir comment allaient évoluer les personnages. En tout cas, j'ai trouvé ce manga qui n'est, et je site le passage tout à la fin, en aucun cas une incitatiojn au suicide, ni une apologie de celui-ci, très sympa à lire.
Les 4 filles ont toutes des caractères très différent, ça va de la fille complètement éffacée, à la meneuse de groupe en passant par la gothique lolita et celle qui en a ras-le-bol de tout. Le sujet est traité assez légèrement quand même grâce aux petites notes d'humour, mais ça n'en reste pas moins un manga pleins de reflexions sur la vie et assez touchant...

Maintenant, à vos commentaires ! Et je lance aussi un petit sondage XD


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Go Go Heaven ! Empty
MessageSujet: Re: Go Go Heaven !   Go Go Heaven ! EmptyLun 21 Mai - 23:45

Je m'y lancerai à mon retour de vacs ^^

Merci de nous faire découvrir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Go Go Heaven ! Empty
MessageSujet: Re: Go Go Heaven !   Go Go Heaven ! EmptyMar 22 Mai - 22:49

De rien, et j'espère vraiment que tu liras...

J'ai contaminé quelques filles de ma classe [dont certaines sont inscrites sur le forum XD]
Ruki m'a dit qu'elle ne préférait pas lire [pour ne pas que sa pauvre mère tombe sur un manga comme, car après avoir eut vent de quelques unes de ses lectures, il parraît qu'elle se soucie de la santé mantale de sa fille XD] c'est ce que Ruki m'a dit ce matin en tout cas...

Mais en vrai c'est assez drôle par moment. Bien sûr je vais pas dire que l'histoire est hilarante, c'est pas trop le but d'ailleurs [enfin je pense] mais certains passages sont sympa...

En tout cas, je vais acheter le tome 2 qui sort bientôt, au mois de juin Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru
admin - graphiste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

Go Go Heaven ! Empty
MessageSujet: Re: Go Go Heaven !   Go Go Heaven ! EmptyMar 5 Juin - 23:37

Yeah !
Perso j'adore !
L'histoire est vachement bien !
ça change de d'habitude.
Moi j'ai voté pour Julia parce que j'aime bien son caractère pourri XD
Et puis bien sur tu vas me passer le tome 2 jeudi pour que je puisse le lire ! :pussy: :loving:
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Go Go Heaven ! Empty
MessageSujet: Re: Go Go Heaven !   Go Go Heaven ! EmptyMer 6 Juin - 14:42

Oui, je comptais le faire mais le seul blème c'est qu'ils ont du retarder la sortie [déjà à l'escale ils l'aurons que la semaine prochaine au lieu de demain...] mais dès que je l'ai et que je l'ai lu accessoirement, je te le passe Very Happy Very Happy

Crying or Very sad Pourquoi ils ne l'avaient pas aujourd'hui, pourquoi ?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go Go Heaven ! Empty
MessageSujet: Re: Go Go Heaven !   Go Go Heaven ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Go Heaven !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque :: Entre nous :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser