Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque

Incarnez un personnage et lancez-vous pour refaire Bleach à votre façon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre Sôma préféré ? [Bon, il n'y a que 10 choix possibles alors je suis vraiment désolée si le votre n'est pas dans la liste ^^]
Yuki (la tite souris)
Fruits Basket Barre1100%Fruits Basket Barre310
 0% [ 0 ]
Kyô (le chat tout orange)
Fruits Basket Barre11011%Fruits Basket Barre310
 11% [ 1 ]
Shiguré (le clebs)
Fruits Basket Barre11011%Fruits Basket Barre310
 11% [ 1 ]
Haru (la vache ^^)
Fruits Basket Barre11022%Fruits Basket Barre310
 22% [ 2 ]
Momiji (le tit lapin tout mimi)
Fruits Basket Barre11011%Fruits Basket Barre310
 11% [ 1 ]
Rin (le cheval)
Fruits Basket Barre1100%Fruits Basket Barre310
 0% [ 0 ]
Kisa (le tigre)
Fruits Basket Barre1100%Fruits Basket Barre310
 0% [ 0 ]
Hatori (le dragon)
Fruits Basket Barre11011%Fruits Basket Barre310
 11% [ 1 ]
Akito (le Dieu)
Fruits Basket Barre11011%Fruits Basket Barre310
 11% [ 1 ]
Tous les autres qu'on adore aussi (Kuréno, Kagura, Hiro, Ayamé, Ritsu, le maître ...)
Fruits Basket Barre11022%Fruits Basket Barre310
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyDim 15 Avr - 17:38

J'ai pas pu m'en empêcher... Mais après tout,, c'est même pas du off-topic parce que le sujet c'est les mangas, alors pourquoi s'en priver ???

C'est donc quelques jours après la sortie du 21ème tome [bouh, plus que 2 tomes avant la fin Crying or Very sad] de ce shôjô vraiment génial de Natsuki Takaya que je me suis décidée de lui créer ce petit topic qu'il mérite bien. En plus je sais qu'il y a des amatrices et amateurs sur le forum...

Donc je vais commencer un petit résumé pas trop long pour pas tout raconter, et promis je ne raconte pas le tome 21 ^^.



Petit résumé qui raconte pas tout:

>>> L'héroïne, une jeune lycéenne répondant au nom deTohru Honda vient de perdre sa mère [oui je sais, c'est très gai xD] et habite maintenant sous une tente. (Son grand-père qui l'accueillait chez lui fait des travaux dans sa maison pour que sa fille et son beau-fils puissent emmenager chez lui. Il a donc demandé à Tohru de ce trouver un endroit ou habiter le temps des travaux).

Notre pauvre petite Tohru vit donc sous sa pauvre petite tente mais va vite s'appercevoir qu'elle n'est pas seule dans le coin. En effet, il se trouve que nopn loin de là habite un certain Shigure Sôma [qui est, on peut le dire pas trop laid et même pas laid du tout, mais bon il sont tous comme ça dans la famille alors ...] qui vit avec son cousin Yuki un camarade de classe de Tohru et le prince de son lycée.

Plus tard, Shigure va informer Tohru que sa tente se trouve sur un des nombreux terrains de la richissime famille Sôma et qu'il y a eut un glissement de terrain non loin du lieu ou elle s'était installée. Il va donc luiproposer de rester chez lui le temps que les travaux de renovations de la maison de son grand-père se terminent...

Mais ce que Tohru ne sait pas encore et qu'elle va découvrir très vite c'est que la famille Sôma cache une très mystérieuse malédiction. En effet, 12 [en fait 13 plus au moins Akito qui est le dieu, voire Ren qui est bizarre aussi] sont maudits par les 12 animaux du Zodiaque chinois et se transforment en "leur signe" lorsqu'une personne du sexe opposé les prend dans ses bras.

>>>Après de nombreux épisodes, Tohru va connaître de plus en plus de membres de cette étrange famille, faisant parti ou non du cercle très fermé des 12. Et elle va ensuite se mettre en tête de libérer les 12 de leur malédiction pour qu'ils puissent vivre normalement.




Il y a des gens qui ne sont pas fans. Mais perso, moi je trouve vraiment que même si c'est pas un super shônen avec pleins situations super réfléchies, un sénario vraiment construit avec plein d'indices cachés et du suspense à profusion [quoi que des fois on est un peu sur sa faim quand même XD], des combats dont on voit pas le bout avec pleins de rebondissements ou encore pleins de morts partout et ben ça resteun super manga quand même.
Les caractères des personnages sont super approfondis et quand on réfléchit un peu on voit bien que c'est pas aussi niais que ça peu le paraître à première vue.


Voila, je laisse la suite à qui voudra [Tôshi par exemple ^^ ou alors notre petite nouvelle pourquoi pas et d'ailleurs il faut que je te passe la suite...]

Fruits Basket Signes


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru
admin - graphiste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 6 Juin - 0:41

:loving:
Devine pour qui j'ai voté XD
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 6 Juin - 13:28

Alors là, franchement j'en sais rien XD, mais j'ai trop hâte au mois de juillet... le tome 22, l'avant dernier... Mais pourquoi j'ai lu les spoilers ?!
Enfin bref, j'ai trop hâte quand même...


PS: Tu aimes le boeuf au ginembre ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haru
admin - graphiste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyJeu 21 Juin - 16:06

Ptdr XD
Ouais le tome 22...
*Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyJeu 21 Juin - 16:19

Wahou, quel message, mais la question c'est : qui est sur la couveture ???
En tout cas, elle est grise XD...
Et le tome 22 sort le 11 juillet, je crois...
J'ai vraiment hâte de savoir la suite bien que j'ai déjà lu les spoilers >>> et c'es vraiment super ce qui se passe dans ce tome là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyLun 25 Juin - 13:14

T'as vraiment pété un cable ma vielle, depuis quand Yuki fait parti des soma oO...

Sinon bah Momiji (il me fait penser à Hani ^w^, mais pourquoi donc oO)

Et puis le petit mouton aussi... ^w^ Nah mais oh ! Je renis pas mon signe moi ^u^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyLun 25 Juin - 23:21

Le petit mouton comme tu dis c'est Hiro oO et moi non plus je ne renie pas mon signe : Wo shu yang >>> petite pensée à Mme Li ^^[désolée pour les tons mais c'est un peu dur avec nos claviers...]

Mais depuis quand Yuki n'est pas un Sôma ???



Eddit du 30 juillet by la gentille Soyi qui fait même pas de double post : en fait c'est Kastuya Honda sur la couveture...
Sinon, plus qu'un tome avant la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque :: Entre nous :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser