Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque

Incarnez un personnage et lancez-vous pour refaire Bleach à votre façon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sur les escaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Sur les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Sur les escaliers   Sur les escaliers EmptyLun 12 Mar - 22:42

Nous étions enfin sorties de l'appartement quand Tatsuki nous rejoint. Inoue essayait de lui parler entre les sanglots qu'elle avait de plus enplus de mal à retenir.


-Fallait pas te déranger pour moi.

-Eh, t'es ma meilleure amie, je serais vraiment pas ympa si je te laissais tomber...
-Oui, c'est vrai, merci beaucoup Tatsuki, je sais que je peux toujours compter sur toi.
-Mais moi aussi je peux toujours compter sur toi non ?
-Bon quelqu'un m'explique ce qui se passe là parce que c'est pas que je sois largée mais presque. Comment veux-tu que je t'aide Orhime-chan si tu ne m'explique ce qui se passe.

Inoue raconta encore une fois son récit sur elle, Rukia et Ichigo [c'est pas qu'à la fin ça devient rébarbatif mais quand même alors je vous l'épagne pour cette fois]. Avec l'aide de Tatsuki, nous réussîmes à lui faire oublier un instant son Kurosaki-kun et même à la faire rire [décidement, je ne suis pas la seule à être perturbée, Inoue est pas mal dans le style non plus ^^].
On rentra de nouveau chez Chad pour continuer cette fête le plus tard possible toutes les 3 bien décidées à en profiter un maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
hollow de service
Humain
hollow de service


Nombre de messages : 11
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 18/02/2007

Sur les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Sur les escaliers   Sur les escaliers EmptySam 2 Juin - 23:20

Un nouvel invité...

Après une petite séance de déguisement ridicule [Ulquiorra a vraiment des sales goûts ou alors il le fait exprès...], je m'avançais vers la porte d'entrée et avant de frapper, je vérifiais une dernière fois que le 6 tatoué sur ma poitrine soit bien caché par les vêtements hideux qu'Aizen-sama m'obligeait à porter sous l'influence du numéro 4.

Après avoir regardé par le judas de la porte, quelqu'un ouvrit, ma mission allait pouvoir commencer, je devais gagner du temps...


- Bonjour, puis-je quelque chose pour vous ?
- J'ai vu de la lumière alors je suis monté, pourriez-vous m'indiquer où habite...

Je fus soudain intérompu par l'apparition d'un rouquin dont le visage ne m'était pas inconnu. Et après mavoir longuement observé, il fit tout un tas de signes bizarres à ses congénères qui se trouvaient à l'intérieur. M'avait-il déjà repéré Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque :: Karakura :: Appartement de Chad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser