Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque

Incarnez un personnage et lancez-vous pour refaire Bleach à votre façon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anniversaire d'un grand évènement....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyDim 11 Mar - 16:11

Tous les anciens du Gotei 13 étaient invités et, par conséquent, je devais préparer quelque chose de grandiose. J'avais envoyé des invitations à tous mes amis que j'avais connu dans la Soul Society.
Ichigo, Inoue et Ishida étaient venus m'aider à préparer la réception même si, comme le précisait Ishida, il n'était là que pour fêter l'anniversaire de notre entrée dans la Soul Society.

Ichigo : -Tu parles, pinailleur! C'est la bonne excuse pour faire la fête....
Inoue : -Kurosaki-kun, Ishida-san, ne commencez pas à vous battre!

Je souris dans mon coin. Après tout, ces disputes entre ces deux là ne pouvait être qu'une bonne chose.

Soudain, j'entendis frapper à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyDim 11 Mar - 16:41

Kikou !!!

-C'est moi,j'ai pas ramené Kisuke :shuut: par contre Yoruichi a voulu venir.

Le chat entra dans l'appartement [imaginez la taille du chat si c'eest Saïdry ^^]

-Pas mal Chad, pas mal ... à tien au fait, Soi, t'as oublié les bouteilles dehors . Tu peux aller les chercher please .

-Nan mais je suis pas ta bonne, je veux pas moi. T'as qu'à bouger ton gros derrière!

Yoruichi se retourna vers moi. :adminencolère:

-Euh... oui bien sûr dame Yoruichi, j'y vais tout de suite.

Je sortis donc de chez Chad pour aller chercher les bouteilles que ce gentil et aimable chat m'avait envoyée chercher.

En descendant l'escalier, je vis Tôshi et les autres qui montaient. On commença à parler de la fête qui était sur le point de commencer pendant un bon quart d'heure avant que je me rappelle que je devait aller chercher la boisson mais bon, j'étais pas le gentil chienchien à la botte de Yoruichi non plus !
:ladansedusmilie:

[pas de fête sans boisson ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyDim 11 Mar - 16:53

-Yoruichi-san! Quel plaisir de vous accueillir.
Soudain Ichigo se met à crier :
-Hey! Yoruichi! Je te connais, je te préviens, si tu veux prendre forme humaine, tu le fais quand il y a personne dans le coin!

J'entendis du boucan dehors et vit un groupe en train de se diriger vers mon appartement.
-Voila les autres. Attendez moi, je vais chercher quelque chose dans ma chambre... S'ils arrivent, accueillez les...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyDim 11 Mar - 17:07

Je remontais l'escalier en courant, les bouteilles à la main. Yoruichi ne c'était pas foulée, du jus d'orange et multivitaminé ... Bon et ben on allait faire avec ! Arrivée en haut je l'entendais qui acceuillait les autres avec Ichigo et bien: la fête de ce soir promettait d'être réussie. Après tout un anniversaire comme ça, ça s'oubliait pas !
J'allais rentrer quand un voix retentit derrière moi:

-Soi ...

Je me retournais et je le vis habillé classe et sans son bob pour l'occasion. Je savais bien que j'aurais jamais dû prévenir Yoruichi et qu'elle aurait fait un coup foirreux dans le genre .


-Yoruichi !!!!!!!!!!!!! :adminencolère:

-Nan, :shuut: elle en sait rien, c'est moi qui vous ai suivies. Mais pourquoi vous ne m'avez pas prévenu ??

-Bah vas voir ça avec Chad... C'est son idée la fête au départ...


Dis Chad, c'est quoi ton trip avec Yoruichi. Tu mériterais qu'on te compare avec Klervi.
[ Oh nan! Je vois des trucs pervers (presque) partout maintenant: j'ai été Klervifiée nannnnnnnnnn affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyDim 11 Mar - 17:21

[HJ : Quand tu vois Ichigo lorsqu'il voit Yoruichi humaine pour la première fois, je ne pouvais pas m'en empecher ^^]

J'entendis qu'on entrait, qu'il commençait à y avoir du monde. Je respirais un grand coup, j'avais préparé cette surprise toute la nuit précédente, tout était réglé et j'entrais alors dans mon salon, et me mis à jouer les premières notes...
Tout le monde se figea, ils semblaient tous apprécier cette mélodie métalique... J'avais enfin trouvé mon style de musique (chanson : Ichirin no Hana)

Je vis alors une personne que je n'avais pas invité. Je me sentis alors bête... Je l'avais oublié!
Enfin, j'espérais secrètement qu'il ne viendrait pas, vu ce que nous lui avions fait dans sa boutique....

-Urahara-san! Cela fait tellement plaisir de vous voir! Aie!
Urahara venait de me frapper avec son éventail.
-Excuses moi Chad! Mais il fallait bien que je me venge de tous les dommages que vous avez causer à mon magasin...

*Aie, il a pas l'air d'avoir apprécié...*

Je me remis à jouer quand j'entendis, derrière moi, une autre mélodie. C'était bien plus doux que de la guitare. C'était Hitsugaya-taichou qui jouait....
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyDim 11 Mar - 19:22

EH oui, je sais jouer de la guitar Razz. (me demandez pas je le savais pas non plus...). Je ne poouvais m'empêcher de continuer en voyant Hina me dévorant de ses magnifiques yeux sombres. :relove:

Qu'en j'eu fini, une salve d'applaudissement m'acceuillit, et j'eu aussi le droit d'un doux baiser de Hina sur ma joue... Je rougeit jusqu'aux oreilles. :love:

Je repris vite mon air grogis lorsque Chad se mit à sortir une dizaine de bouteille (d'alcool ULTRA fort)... :fatigue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyDim 11 Mar - 19:50

Etonné que le capitaine Hitsugaya sache aussi bien jouer de la guitare, je lui proposais de jouer en duo avec moi. J'entendis alors un raclement de gorge derrière moi et je vis Ishida qui sortit alors son clavier électronique puis je vis le vice Capitaine de la 9eme division (mais si, celui avec le tatouage sur la joue) arriver avec des percussions.

Nous nous mîmes à jouer tandis que les autres dansaient, rigolaient et buvaient:

-Allez Ichigo, viens chanter! On va se faire un petit karaoké!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyDim 11 Mar - 20:03

[t'inqiètes Chad je connais la scène mythique de la tête d'Ichigo quand il voit Yoruichi qui se transforme en humaine ... Razz Dis donc, il est bizarre ce chat ... eh Tôshi, si on montre le passage à Klervi tu penses qu'elle s'incrira ???]

J'avais écouté leur concert dans mon coin... Pas mal, ils se débrouillaient bien tous les deux et on pourrait peut-être même monter un groupe et créer des chansons pour la prochaine fête ??? [ Soi Fon, la plus grande bassiste de l'univers: oui, oui mes chevilles vont très bien ^^]. Mais là pour l'instant:

Musique !

Tout le monde dansait et leur super musique techno et autres commençait sérieusement à me gonfler. J'en avais marre ! Il fallait que je change de musique ou alors j'allais piquer une crise [arrêtez le massacre: vous écouter de la musique de *au choix*]

Quelqu'un changea avant moi...

[Lonely Day de System of a Down ^^]

Je n'en croyais pas mes yeux. Mes oreilles allaient en fin pouvoir profiter d'une musique potable.

Tout ce passait désormais bien : la fête était sympa sauf qu'il fallut qu'il vienne me parler et qu'en plus il m'invite à danser [nan, mais c'est un cauchemar, c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!]

Je n'avais pas le choix, je n'allais pas casser les slow parce qu'on m'invitait à danser ... Je fut donc contrainte à danser avecd ce fumier de Kisuke. Yoruichi quant à elle était pliée de rire. [Pourquoi ?! pourquoi s'entendent-ils si bien ces 2 là ??] :ladansedusmilie:


Le petit trip de Soi Fon qu'à rien à voir mais ... :
La
ma play liste pour le reste de la soirée:
Malice Mizer ( shihoi, au revoir ou baroque)
the Eagles ( hotel california )
Scorpions ( Still loving you )
Bon j'arrête là parce que ... c'est trop long :content:
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyDim 11 Mar - 20:52

J'observais la fête. Tout le monde s'amusait bien!
Rangiku et Inoue discutaient et rigolaient, Hitsugaya dansait avec Hinamori, je vis également le capitaine Kyōraku, qui m'avais battu lors de ma venue a la Soul Society, essayer de négocier avec sa vice-capitaine.


Kyōraku : -Voyons Nanao-chan, je peux bien boire un verre.
Nanao : -Pas question, capitaine!

Rukia essayait de parler avec ichigo, chose qui s'avérait difficile car Kon essayait par tous les moyens d'atteindre la poitrine de Rukia et, surtout, Ikaku, Ichigo et Renji étaient plongés dans leur discussion!
D'ailleurs, Ichigo avait refusé ma proposition de karaoké, ce qui me poussa à allumer ma platine CD....

Soudain, la sonnerie de mon appartement retentit. J'ouvris la porte et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis Tatsuki...

-Tatsuki-chan, que fais tu là?
Elle sourit:
-Tu as oublié de m'inviter Sado... Heureusement qu'Ichigo m'a prévenue.

Je la laissais entrer. Quelques minutes plus tard, Tatsuki revint me voir, me prit la main et me dit:
-Viens, allons danser...

[HJ : Tatsuki x Chad! Ouais! Ca m'est venu d'un coup et, franchement, ca me plait bien....]
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyDim 11 Mar - 22:28

Je réussit enfin à me libérer de Kisuke. Je vis Chad aller danser avec une fille que je ne connaîssais pas .

-Tiens, je pourrais peut-être aller faire ça connaissance plus tard ?! Elle a l'air sympa en plus. Mais bon, là elle a l'air occupée ...

Je partis donc m'assoir dans mon coin comme la plupart de la soirée déjà passée même si la musique était bien [veux plus aller avec Urahara ! :soucis: ]


Je vis Rukia qui venait s'assoir à côté de moi, elle avait l'air un peu déçue. Remarquez, à sa place j'aurais sûrement réagi de la même manière. Ichigo ne la voyait même pas. Il ne pensait qu'à parler de combat avec ses bons amis Ikkaku et Renji.


-Dis moi Kuchiki-san, c'est qui la fille qui danse avec Chad. Je l'ai jamais vue...
-C'est Tatsuki, une amie de classe.
-Elle a l'air sympa et en plus son reiatsu est assez élevé non ?
-Oui, c'est vrai et en plus tu devrais bien t'entendre avec elle, elle fait du karaté...
- C'est vrai ?! [aux anges: vive les arts martiaux] :relove:

Rukia répondait à toutes mes questions mais au fond, on voyait bien qu'elle était autre part...
D'un geste brusque qui fit sursauter Ruki, je me levais de ma chaise. Je marchais jusqu'à Ichigo et vins m'incruster dans leur palpitante conversation .

- Ichigo !

Le jeune garçon sursauta lui aussi [décidemment, je fais peur à tout le monde]. Du regard je lui montrais Rukia assise à l'autre bout de la pièce, elle était désormais toute rouge. Je fis signe à Ichigo d'aller la voir :adminencolère: . Il se rendit compte qu'il ne l'avait presque pas vue de la soirée et se dirigea vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyDim 11 Mar - 22:44

Au bout d'un quart d'heure de danse, Tatsuki me glissa à l'oreille:
-Viens Chad, cherchons un petit coin tranquille.

Nous sortimes donc du séjour, où j'aperçus Ichigo en conversation avec Rukia.... Il me fit un signe de la main et Tatsuki mp'entraina dans ma chambre....

(Direction, ma chambre... Vous inquiétez pas, ca va rester sobre....)
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyDim 11 Mar - 23:06

[ dédicace pour Tôshi lol : jeune homme brun et entrprennant ...]
Cette fois, c'est Tatsuki la jeune fille entreprennante lol


Tout le monde était accompagné et Rukia venait de partir avec Ichigo. Il fallait vraiment que je me trouve quelqu'un:
- de sympa, drôle, ect ...
-avec qui je m'entende bien
-avec qui j'ai les mêmes centres d'intérets
-et qui ne resemble pas à mon vice capitaine (on dit que le physique ne compte pas et que seule la beauté intérieure compte mais quand même.)


Yoruichi et son charman compagnon se dirigèrent vers moi:

-T'as l'air toute triste Soi, ça va pas ?
-Je danse pas bien , c'est ça ?
-Nan.
-Tu veux encore danser avec moi et t'oses pas me demander ?
-Nan ! Surtout pas !
-T'as pas envie [non, pas Envy: self contrôle cette fois même si je viens de rechuter dans ce trip débile en l'écrivant T-T] de danser ?
-Si mais...
-Tu sais pas avec qui...
-Voila.
-Ben c'est pas un problème ça, on va bien te trouver quelqu'un...

Même pas le temps de répliquer, Kisuke était déjà parti voir tous les gars qui étaient à la fête sauf ceux qui n'étaient pas dans la salle à ce moment (on se demande bien qui d'ailleurs ...). La honte ... petite Soi Fon toute seule recherche un pôv type tout seul aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyLun 12 Mar - 13:50

Nous étions de retour dans la salle de séjour. Apparemment, presque personne ne s'était rendu compte de notre petite escapade...
Nous nous installames, Tatsuki et moi sur un des canapés et Inoue vient nous rejoindre. Elle dit :

-Eh bien, Tatsuki-chan, tu le lui as enfin dit?
-Oui... Et je pense que j'ai bien fait....

Je regardais Inoue... Elle avait les yeix étrangement rouges, et ne cessait d'observer Ichigo et Rukia qui semblaient plongés dans leur conversation. Elle s'assit et éclata en sanglot:
-Pourquoi ? Je suis jalouse de Kuchiki-san.... Kurosaki-kun est si à l'aise avec elle...

Je vis Soi Fon se dirigeait vers nous....
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyLun 12 Mar - 21:51

Je me dirigeais en fait vers Inoue-chan [on pourra être seule à deux cette fois ^^]. En arrivant, je dis bonjour à la fille qui était avec Chad ...

-C'est Tatsuki non ?
-Oui, et toi c'est Soi Fon n'est-ce pas.
-Tout à fait, dis moi Sado, tu as de la chance d'avoir des amis comme elle...
-C'est vrai oui.
-Bon moi en fait, j'étais venue voir ma petite Orhime qui pleure, ça va pas ?
-Si, si c'est rien...
-Te fiches pas de moi, allez viens, on va discuter dehors [sur le palier] cinq minutes et après ça ira mieux, tu verras...
-D'accord.
-Allez, pleure pas, tu vas me raconter ce qui va pas.

Nous sortîmes donc de la pièce pour nous diriger vers le palier pour discuter.

[Epargnez moi le Orhime x Soi Fon please :ladansedusmilie:]
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyLun 12 Mar - 22:28

Tatsuki m'embrassa furtivement et alla rejoindre Soi Fon et Inoue....
Je restai seul pendant quelques secondes quand j'entendis quelqu'un me dire:

-Eh bien, quelle animation! Ca fait franchement plaisir d'être venu!
C'etait Kisuke Urahara avec Yoruichi....
Je les laissais seuls sur le canapé, et vit Ishida, discutant avec une jeune demoiselle que je ne connaissais pas.

Ishida : -Sado, je te présente la vice-capitaine de la 12eme division. C'est une grande chercheuse et elle m'a sauvé la vie lors de notre visite à la Soul Society.

Je vis, au loin, Toshiro en grande discution avec Hinamori et il semblait lui montrer une calculatrice....
-Alors, Hitsugaya-taichou, vous appreciez la soirée?


[HJ : Soi, crée un topic : Sur les escaliers.... Ca va etre une petite discussion entre filles ^^.... Toshi, vu ce que j'ai fait avec une calcu, il y a de quoi s'amuser ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyMar 13 Mar - 21:16

"Mais si, je t'assures, pour cette fonction tu dois faire 3 divisé par x au carré et ensuite tu...

"Mais nan!! Il faut d'abord que tu multiplis par 2!

"Bien sûr que non, tu doit faire ça *tape sur des touches* et ensuite tu arrive à...

"Mais quesque vous fait?? Chad venais de débarqué et nour regardait d'un air ahuri...

*les deux ensemble* : "DES MATHS!!!!!"

Préférant ne rien savoir et quitter au plus vite cette bande de matheux, chad s'en va en secouant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyMar 13 Mar - 21:35

Après être de nouveau rentrée chez Chad, j'entendis nos deux incontournables toutereaux qui parlaient de ... MATHS !!!

Je m'éloignais donc le plus possible au cas où cette chose soit contagieuse [on sait jamais ^^] et puis de toute façon je crois que les maths n'auraient pas attiré beaucoup de gars vers moi.

Parce que le rôle du chien [cf: moi avec Black Hayate] ou de celle qui tenait la chandelle [cf: le gnome blond qui s'est pas inscrit ...] c'était bien beau mais un peu lassant à force. Mais bon, tant que Kisuke ne venait pas se mêler de cette affaire et me narguer par la même occasion, ça restait supportable.

Je retournais donc m'installer à ma place et je regardais [de loin] Momo et Tôshi qui se disputaient gentillement pour un exo de maths. Ils étaient tout simplement ... mignons. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyMar 13 Mar - 22:09

Je vis les filles qui revenaient des escaliers. Inoue semblait en meilleure forme mais Tatsuki me fit un signe m'indiquant qu'elle allait rester un peu seule avec elle.
Toshiro semblait préoccupé par ses mayhématiques, je n'allais pas lui en vouloir... Apparemment, Hinamori et lui étaient préoccupés par une interro....

*Ah, ces capitaines et vice-capitaines...*

Je vis alors Soi Fon, assise dans son coin et je décidais de "forcer" le destin... Elle semblait seule et j'allais alors murmurer quelques mots à l'oreille d'Hisagi, le vice-capitaine de la 9eme division.
Il accepta ce que je lui demandais...
Il se dirigea vers Soi Fon, s'inclina et lui proposa une danse.


[HJ : Il est beau gosse lui! Non?]
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyMar 13 Mar - 23:07

Shocked
Je devins ...


ROUGE COMME UNE PIVOINE

La discrétion et moi ça avait toujours fait deux [dans la vie réelle c'est au moins 5] mais alors là c'était le must. Avant de lui répondre je regardais attentivement tout autour de moi mes deux amis Yoruichi et Kisuke vaccaient à leurs occupations [kiss party :relove: ] et ça ne semblait pas être eux. J'acceptais donc sans rechigner la proposition d'Hisagi.
L'espace d'un instant tout le monde s'arrêta.

Gros Blanc

pour nous regarder, même les deux tourteraux bizouteurs s'alignèrent sur les autres [alors c'est pour vous dire si ... Shocked ]

Tout le monde reprit ses occupations en cours nous laissant enfin danser en paix. J'aurais tant voulu lui dire quelque chose, mais quoi ? Je n'étais même plus capable d'aligner deux mots... Et puis je n'avais aucune Envy envie de briser ce silence devenu presque magique. Lui ne semblait pas en avoir envie non plus et c'était peut-être mieux comme ça...

Une question me trottait quand même dans la tête, pourquoi m'avait-il invitée si soudainement ? Il y avait certainement quelqu'un derrière mais si ça n'était pas les bisounours, qui ?!
Je ne tardais pas à être fixée sur la question lorsque je le vis trouver un intéret soudain pour ses chaussures lorsqu'il s'aperçut que je le regardais ... [cf: volant pour ceux celles qui comprennent même si elles ne sont pas encore inscrites]


[Merci à Chad pour sa brillante idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyMer 14 Mar - 0:10

Si ça n'avait pas été romantique, ça aurait parut presque comique. Il semblaient vraiment bien s'entendre mais Hina et moi ne pouvions nous empécher de sourire en voyant Hisagi portant à moitié Soi Fon pour la ramener à sa hauteur (<<niark, j'ai pas pu m'en empécher), l'avantage d'avoir la même taille n'est pas donné à tous les couples.
:wimper:

Hina et moi avions enfin résolu ce satané problème de maths, et nous regardions, comment tout le reste de l'assistance d'ailleurs, ce couple improbable... La main d'Hina frôla la mienne, nos regards se croisèrent,un sourire échangé et d'un comme un accord nous nous lançions sur la piste pour accompagner les tourteraux sources de tous les regards. (<<trop fière de ma phrase, je la note^^)
:relove:

Cela marqua apparement un départ et tous les couples débarquèrent, mené par les déhanchés endiablés de Rukia et d'Ichigo...
:ladansedusmilie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyMer 14 Mar - 0:22

J'observais tous ces couples qui dansaient...
Et moi, pour l'instant, j'étais seul... Tatsuki était encore en train de consoler Inoue et il vallait mieux qu'elles ne reviennent pas maintenant...
Je me dirigeais alors vers ma platine CD pour gérer la musique...

Soudain, un bruit retentit, puis 2, 3 etc.... Tous les portables des Shinigamis se mirent à sonner...La première à répondre fut Matsumoto :

-Allo? Non, là, désolée, c'est pas possible! Et puis, on a l'Afro qui s'en occupe, c'est bon alors!

Nous nous mîmes alors à rire....
-La Soul Society qui envoie ses capitaines et vices capitaines pour détruire un Hollow... On aura tout vu....
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyMer 14 Mar - 16:26

Pour une fois, j'étais déçue d'avoir du boulot [on aurait eu l'info 10 minutes plus tôt, ça m'aurait pas dérangé.] il fallait que ça tombe là, tout de suite, à cet instant précis et tout ça pour ... un hollow. :adminencolère:
[déjà que je ne portais pas Aizen dans mon coeur, là il déscendait encore plus dans mon estime , si c'est possible ^^]

Mais bon, nous avions pas le choix : on nous appelle, nous réagissons à l'instant [cf: le super bout de topic sur les chiens XD] après tout, c'était notre boulot ...

Je fut donc relachée de la tendre étreinte d'Hisagi [Nannnnnnnnnn !!! Crying or Very sad ] et tout le monde se préssa pour aller casser du hollow, après tout le sport n'a jamais tué personne, alors tous les capitaines et vices capitaines présents [et les autres aussi d'ailleurs ] se mirent à courrir. Plus vite on en aurait fini avec ce problème "minime", plus vite la fête pourrait reprendre ...

[s'imagine tout plein de shinigamis qui courent dans la ville pour aller casser un hollow XD. Chad, je boude, t'as écouté mon plaisir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyMer 14 Mar - 16:55

[TatsukixChad *o* Magnifique *larmes de joie* Et IshidaxMayuri Woaw. Magnifique >.< Et puis kessvoumfète du Ichiruki ALORS QUE J'ETAIS MEME PAS LA ?]

[color=indigo]Mon portable, forcément, vibra aussi. Habituée à être remplacée, c'était dur de reprendre le boulot. Mais en même temps, vu le monde qu'il y avait, je décidai plutôt de finir mon verre de jus d'orange [que ceux qui ont pensé autre chose se dénoncent] avant de les rejoindre...
- Dommage, c'était pas si mal, chuchota une voix à mon oreille.
Je souris et tournais la tête vers Ichigo toujours accroché à mes hanches.
- C'est pas un Hollow qui va gâcher ça. Je lui donne disons... trois secondes avant qu'il ne disparaisse.

[Voilà, laissez-moi ma part aussi XD Et si... Ce n'était pas qu'un Hollow?]


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... EmptyMer 14 Mar - 23:04

A voir nos tête, quelqu'un de normal se serait posé des questions ... on semblait dépités. Une fête qui était si bien, on s'amusait et tout, mais non. Il fallait que juste à ce moment là on nous dérrange. Celui à cause de qui on avait dû faire une pause allait passer un sale quart d'heure [bien fait pour lui, gacheur de soirée !]

Ouais, du boulot ^^ trop chouette :colère: pour une fois que certains d'entre nous étaient en vacances ... on sortit donc de l'immeuble en troupeau : il est où ce truc ? [re et si c'était pas un hollow...]
Et tout le monde partit joyeusement pour aller casser du hollow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire d'un grand évènement.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un grand évènement....   Anniversaire d'un grand évènement.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'un grand évènement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque :: Karakura :: Appartement de Chad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser