Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque

Incarnez un personnage et lancez-vous pour refaire Bleach à votre façon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 place des jours heureux

Aller en bas 
+2
hollow de service
monsieur-tout-le-monde
6 participants
AuteurMessage
monsieur-tout-le-monde
Mod Soul
monsieur-tout-le-monde


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2007

place des jours heureux Empty
MessageSujet: place des jours heureux   place des jours heureux EmptyLun 19 Fév - 15:53

"A l'aide, mon fils a disparu, aidez-moi!

"Madame, que ce passe t'il?

"Monsieur l'agent, mon fils, il..il jouait là-bas près des jeux... il...il je ne sais pas comment, Mon Dieu! Il a disparu, je ne l'est pourtant pas quitter des yeux, MON DIEU!!!

"[Au téléphone] Vite, il me faut des renfort ici ... enfant diparu!!"...
Revenir en haut Aller en bas
hollow de service
Humain
hollow de service


Nombre de messages : 11
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 18/02/2007

place des jours heureux Empty
MessageSujet: Re: place des jours heureux   place des jours heureux EmptyLun 19 Fév - 15:56

[Big Fisher]


"Ces enfants, trop facile, juste l'apparence de leur mère..."

Le hollow fuit, la place va grouiller de ces "policiers".

Avec un dernier sourir maléfique, le hollow pars dans les rues annexes...
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

place des jours heureux Empty
MessageSujet: Re: place des jours heureux   place des jours heureux EmptyMer 28 Fév - 18:57

Nous étions toujours en train de courir, Ichogo et moi. Soudain, Ichigo s'arrêta et ferma les yeux:

-Chad, tu sens cette force? C'est un Hollow et il semble très fort!

Je fermais les yeux et, effectivement, je ressentis la présence d'un très puissant Hollow. Et la, nous le vimes...
Ichigo n'en croyait pas ses yeux:

-T...Toi! Grand Fisher! Tu vas voir!

Ichigo devint alors Shinigami tandis que je sortis la vrai forme de mon bras droit. Je me mis à avancer mais Ichigo me bloqua l'accès.
-C'est un réglement de compte personnel.

Il plaça son sabre face à lui et dit:
-Bankai...
Il se déplaça alors à une vitesse folle et commença par coupez ce qui ressortait de la tête du Hollow, libérant un petit enfant de l'étreinte...
Il passa ensuite derrière le Hollow et lui brisa le masque.
Mais, au lieu de disparaître, le Hollow se mit à rire... Il souleva son masque et dit:

-Kurosaki Ichigo, tu viens de finir ma transformation en Arrancar...

Et là, ce fut lui qui nous attaqua!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

place des jours heureux Empty
MessageSujet: Re: place des jours heureux   place des jours heureux EmptyMer 28 Fév - 20:43

Je me baladais tranquilement dans la ville lorsque je sentis la présence d'un hollow non loin d'ici...

Je pris donc la décision de suivre la trace de ce hollow pour le retrouver.

A peine arrivée devant lui, je vis Chad et Ichigo qui tentaient de toutes leurs forces devant ce qui était en fait un arrancar et un petit garçon inconnu qui jonchait inconscient par terre.
aïe aïe!

Il fallait appeler des renforts. Ce que je fis avant de prendre moi aussi part aux combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

place des jours heureux Empty
MessageSujet: Re: place des jours heureux   place des jours heureux EmptyVen 9 Mar - 19:50

*Nan mais je vous jures, m'envoyer un message : "Alerte, arankar repéré", mais j'y crois pas, me déranger pour ça, alors que je discutais tranquillement avec Hina...*

J'arrivais dans une rue étroite près de la place des jours heureux, là un hollow traînait, se défoulant sur :

*Un grand dadet roux
*Un mec hyper costaud au teint basané
*Une naine avec des treisse bizarres

Le hollow avait l'air plutôt costaud, mais après tout ce n'était que cette incapable de la deuxième... (<<niark)

"Et c'est sur moi que ça retombe..."

Je sortait mon sabre...

"Bankai!!" *un arrankar, je lui doit bien ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

place des jours heureux Empty
MessageSujet: Re: place des jours heureux   place des jours heureux EmptyVen 9 Mar - 20:52

Je reculais, tout en veillant à ne pas trop m'approcher du gamin qui resemblait étrangement à quelqu'un moins le chapeau. Le voir avait provoqué chez moi un sentiment de dégout d'abord, puis avec tous les souvenirs qui me revenaient en tête, de la panique.

Je sentis que mes jambes ne répondaient plus aussi rapidement qu'à l'ordinaire après les 2 minutes de combat qui venaient de passer. Tous mes souvenirs de jeunesse avaient fini ar me paralyser. J'avais simplement été capable d'appeler du secours et d'attendre.


Hitsugaya était arrivé et avait vite pris connaissance de la situation. Il avait donc lui même porté le môme ( qui faisait presque sa taille d'ailleurs) dans un endroit plus sûr (3 mètres plus loin ^^ à côté des 2 autres présents )

"Recules Soi please ."

"Si tu veux, et merci."


"De rien!"

Pour lui permettre de se battre comme il le souhaitait, je reculais mais sans trop m'approcher du Urahara junior quand même. Rien que de le voir ça me donnait envie de pleurer. Pourquoi avait-il fallut que ça se passe comme ça ? Pourquoi Yoruichi ne m'avait-elle même pas prévenue à cette époque ?

PS: quand je vous dis qu'elle est un peu dérangée je mens pas ...
Et Tôshi la réplique sur ta taille c'est pour ta super définition
de moi:
Citation :
*Une naine avec des treisse bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

place des jours heureux Empty
MessageSujet: Re: place des jours heureux   place des jours heureux EmptyDim 11 Mar - 0:01

Je venais d'éviter un coup de l'Arrancar. On tenait le choc tant bien que mal et je criai:
-Bon, Ichigo, laisse moi t'aider.
Mon bras droit prit alors sa forme finale, ce qui me permit d'immobiliser l'Arrancar.
Ichigo essaya de frapper l'Arrancar qui évita son attaque. Je reculais de plus en plus mais je ne pouvais me résoudre à sortir mon bras gauche.
L'Arrancar sortit son Zanpakuto et cria:

-Réveille toi, Illusio...
Il avait libéré son Zanpakuto et, vu son nom, il ne pouvait s'agir que d'un sabre d'illusion. Il allait donc falloir faire très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

place des jours heureux Empty
MessageSujet: Re: place des jours heureux   place des jours heureux EmptyDim 11 Mar - 14:32

Moi et les autres laissions maintenant Chad se battre contre l'arrancar.
Nous nous répartîmes tout autour des combattants, au cas où il faille que l'un d'entre nous ne remplace Chad.

On ne pouvait se permettre de laisser ce serviteur d'Aizen sous aucun prétexte. Car les tuer un par un nous rendrait la tache plus facile que de tous les affronter en même temps. Il en allait du destin de Soul Society et du monde réel ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

place des jours heureux Empty
MessageSujet: Re: place des jours heureux   place des jours heureux EmptyDim 11 Mar - 14:44

Je commençais à éviter quand je vis, au loin, une silhouette apparaitre.
Il s'agissait de... Non, impossible, il ne pouvait pas être là. Et pourtant....

C'etait mon grand-pere! Impossible! Et pourtant, il s'approcha de moi et me donna une giffle. Il me fixa puis me dit:

-Sado, pourquoi te bats tu?

La voix, le regard, tout était de mon grand-père.
J'entendais la voix d'Ichigo, au loin, qui me criait quelque chose mais quoi? Je ne savais pas....
Je m'avançais alors vers mon grand-père pour le serrer dans mes bras quand, soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

place des jours heureux Empty
MessageSujet: Re: place des jours heureux   place des jours heureux EmptyDim 11 Mar - 15:06

Chad, nan !!! Fais gaffe !!! Shocked
Big fisher essayait de nous monter les uns contre les autres ou alors de nous amadouer avec ses illusions comme ce sal*biiip* d'Aizen l'avait déjà fait avant de partir vers son nouveau chez lui, le Hueco Mundo.
Là, le hollow était parti pour faire la même chose à Chad que Sôsuke avait fait à Hinamori.

Décidement, les illusions étaient vraiment corriaces face à nous. Cette fois il fallait qu'on agisse et pas chacun dans son coin mais tous ensemble si on ne voulait pas avoir de pertes aussi bien au niveau combattant qu'au niveau amis...
Tous ceux qui étaient répartis autour des deux combattants courraient vers Chad pour l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

place des jours heureux Empty
MessageSujet: Re: place des jours heureux   place des jours heureux EmptyDim 11 Mar - 15:31

"Mais c'est pô possible! Quelle bande d'incapable!!"

C'était à mon tour de me lancer dans ce combat, quand soudain apparut devant moi la silouhette fine et élancée de la magnifique Hinamori...

Je me figeait d'abord, en observant la jeune fille qui aurait du se trouver sur un lit d'hôpital à ce moment même. Je me ressasisit en voyant son sabre fondre sur moi, après un saut je me retrouvait à côté des poubelle alignée près du mur.

"Bankai!!"

En moins de quelques seconde mon sabre trancha net la tête de la frêle jeune fille et me jetait sur la masse velue qui se trouvait derrière elle.

"Vents de glaçes!! Tu ne m'aura pas avec tes illusion miteuse, Hina fait toujours sa raie du côté gauche (<<des années à la regarder^^)"

Mon sabre fendit l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

place des jours heureux Empty
MessageSujet: Re: place des jours heureux   place des jours heureux EmptyDim 11 Mar - 16:49

De mon côté, Big fisher semblait avoir pris l'apparance d'Urahara. 2 fois dans la même journée, ça faisait beaucoup ^^ je m'avançait donc vers l'arrancar un sourrire carnacier sur les lêvres. Avant de moi aussi m'attaquer à lui, je lui dis quelques mots qui lui firent comprendre qu'il venait de faire une erreur:

- Alors là cogner ça devient un plaisir ! [cf: fma quand Envy prend l'apparence de Roy et que Ed est entrain de le cogner ^^. Mais comment il fait pour dire ça :soucis: ]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

place des jours heureux Empty
MessageSujet: Re: place des jours heureux   place des jours heureux EmptyMer 14 Mar - 19:10

[Je peux ? ^^]

Je me réveillais avec un sifflement très horripilant dans les oreilles. Mon portable sonnait de façon ininterrompue.
- Kessispasse ?
Je regardai l'écran et me promis de ne plus jamais m'endormir sur la colline comme ça. Vu qu'à priori, ça devait être sympa là-bas. J'abandonnait mon corps près d'un chêne séculaire.
Hiysugaya-taichou, Soi Fon-taichou, Ichigo, Chad, en plein combat avec un Hollow qui me ressemblait beaucoup trop familier, et... Kaien-dono qui venait vers moi.
Mon portable glissa de mes mains et tomba par terre, les morceaux s'éparpillant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
hollow de service
Humain
hollow de service


Nombre de messages : 11
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 18/02/2007

place des jours heureux Empty
MessageSujet: Re: place des jours heureux   place des jours heureux EmptySam 2 Juin - 23:24

Ca avait été facile, trop facile même sur ce coup là...

A peine avais-je réussit à intimider la jeune shinigami que tous les autres se précipitaient de nouveau sur moi.

N'allaient-ils jamais me laisser faire ce que j'avais à faire à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place des jours heureux Empty
MessageSujet: Re: place des jours heureux   place des jours heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
place des jours heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque :: Karakura :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser