Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque

Incarnez un personnage et lancez-vous pour refaire Bleach à votre façon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours d'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyDim 31 Déc - 16:51

14h00 reprise des cours. Les élèves (environ 25) sont tous assis sagement dans la classe. Face à eux se dresse un professeur d'histoire aux cheveux gris, une blouse blanche. Il tient un livre à la main lisant aux élèves plus ou moins attentifs un récit sur les châteaux du moyen-âge.

Au dernier rang, un grand mec, des clochettes dans les cheveux regarde par la fenêtre. Au premier rang une magnifique jeune fille aux cheveux noirs fait semblant d'être attentive alors qu'en fait elle dessine sur son cahier. Derrière elle un rouquin la dévore des yeux, dans le sac de ce dernier quelque chose remut, seul une petite patte orange dépasse de la fermeture éclaire. Une gamine avec des tresses, au troisième rang, jongle avec ses effaceurs. Moi je regarde tout ce petit monde, assis au premier rang à côté de la porte...

Une sonnerie retentit dans la classe, sauf quelques uns, ne remarque rien. Elle jette un oeil sur son portable et pretextant une envie soudaine elle quitte la salle en courant...


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyJeu 11 Jan - 23:22

[Des tresses ? Oo Mais de qui parles-tu donc ? ]


En train d'améliorer ma technique Chappyenne de dessin, je sursautai quand mon portable sonna. Le professeur, trop occupé à déblatérer son cours d'une façon monotone et franchement soporifique, n'avait rien remarqué.
- Génial, fis-je à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyJeu 11 Jan - 23:51

Je suivait des yeux la ravissante jeune fille qui viens de partir pretextant un problème de vessie débordante.

Je repose ensuite mes yeux sur la seule et unique Hina. Soudain, alors que je suis fort occupé à l'admirer mon téléphone se met à sonner.


"Saleté!!"

Je me précipite en dehors de la salle pretextant un rendez-vous avec l'infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyLun 12 Fév - 19:34

Je soulevais le clapet de mon portable, un petit point se déplacant sur la carte sur mon écran.
J'eus un gros soupir. Je n'avais vraiment pas envie d'y aller, toute seule en plus. Mais je sortis néanmoins de ma poche le distributeur de Soul Candy.
Sauf que si je me changeais maintenant...
Une Pyon en furie allait rentrer à ma place en cours.

- Adieu, réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyLun 12 Fév - 19:55

Je sors dans le couloir, suivant cette ravissante jeune femme courant, toute vêtue de boir, bien qu'étonné d'avoir vu, juste avant de sortir de la salle, une deuxième Rukia tordant le bras d'un petit bohnomme du premier rang.

J'arrivai dans une grande rotonde. Je pris l'escalier à la suite de petite soeur, dans mon sac en bandouillère jigotait la belette que j'essayais d'aprivoiser. Arrivé devant une porte fermée qu'entouraient d'une part des casier de l'autre un radiateur je pris mon "Soul Belette Candy" et avalait une pastille.


J'ordonne donc à mon double de retourner bien sagement dans la salle de cours (faisant au préalable apparaître un mot de l'infirmerie >> Magie Magie), ce que mon adorable clone fit sans brocher. Heuresement qu'il était parfait (comme moi quoi) [ oui, j'ai la chance que ce ne sois pas un m"élange entre Kon et Pyon].

Je sors du bâtiment par une porte bleu et empreinte le chemin montant vers le stade...


>>>STADE>>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyMar 13 Fév - 2:01

Je vois que Toshiro et Rukia sortent de la classe et décide d'en faire de même. Après tout, je pouvais les aider...

-Excusez moi professeur, je ne sens pas bien

Je cours vers le Stade à la poursuite des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque :: Karakura :: Lycée de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser