Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque

Incarnez un personnage et lancez-vous pour refaire Bleach à votre façon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuchiki Rukia [administratrice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Kuchiki Rukia [administratrice] Empty
MessageSujet: Kuchiki Rukia [administratrice]   Kuchiki Rukia [administratrice] EmptyJeu 7 Déc - 23:13

Nom :
Kuchiki
Prénom :
Rukia
Âge :
On ne demande pas son âge à une dame, paysans ! (10 x 16 ans, l'âge d'Inchigo non ? cf premier tome)
Pouvoirs :
Son Zanpakutô : Sodeno Shirayuki, de type glace/neige. Considéré comme "le plus Zanpakutô de toute la Soul Society" (dixit Pyon xD) , une fois libéré il devient entièrement blanc... Et contrairement à ce que disent les mauvaises langues, elle est forte , assez pour devenir officier de siège, et toc ! =p
Division et Grade:
13e division, et je suis même pas sûre qu'elle soit lieutenant ToT
Caractère :
Hum.. Très.. Moyen-âgeuse dans ses propos, elle a un peu de mal à se faire à notre monde ( le coup de la paille xD) mais s'habitue peu à peu. Elle aime bien taper Ichigo Oo Très respectueuse envers son Nee-Sama (Byakuya), elle adore faire tourner Renji en bourrique. Serait du genre à se saoûler avec Matsumoto juste pour voir ce que ça fait. Plutôt têtue ^_^
Physique :
Voir avatar ? xD Cheveux noirs, yeux violets. Dans le data il est marqué qu'elle fait 1.44 m pour 33 kg, ce que j'ai du mal à croire Oo Il y a pire, dans le tome 7 Renji dit qu'elle fait 113 cm OO Okay, je reconnais qu'elle plus petit qu'Ichigo, mais quand même !
Ambitions :
Heu... Aucune j'crois... Spolier :
Là ils sont partis sauver Inoue, on peut considérer ça comme une ambition ?
Relations avec d'autre personnages du manga/anime (attention aux spoliers) :
Famille : soeur adoptive de Byakuya Kuchiki (+spoilers:)
(et soeur de sang de l'ex-femme de Byakuya,décédée). A passé toute son enfance ave Renji et s'est retrouvée isolée à l'académie.
Boulot: Sous les ordres du capitaine Ukitake (et feu Kaien Shiba qu'elle admirait/aimait ?).
Amie : (voire plus ? Ichiruki power) avec Ichigo, elle vit chez lui aussi xD Et avec Chad, Ishida, Inoue, bref toute la petite bandes de Karakura. Niveau Soul Soicety on sait pas trop, mais je pense qu'elle est plutôt appréciée vu le foin qu'à fait sa tentaive d'exécution... M'enfin c'est une libre interprétation !
As-tu lu le réglement ? (Attention petit détail très important !)
M'en fous chuis admin xD Moi je sais où est planqué le code ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Tôshirou
Admin
Tôshirou


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Gryffon's delirium
Date d'inscription : 27/12/2006

Kuchiki Rukia [administratrice] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia [administratrice]   Kuchiki Rukia [administratrice] EmptyVen 16 Fév - 0:50

Dit donc, tu aimes toujours autant les romans toi!
Ma petite Ruky adorée :loving:

voilà, un post très instructif^^.

Et je te signal au passage que ton post est rempli de spoilers!^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
 
Kuchiki Rukia [administratrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Byakuya
» Rukia-Chan
» Chambre de Ichigo [et placard de Rukia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque :: Paperasse :: Présentation filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser