Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque

Incarnez un personnage et lancez-vous pour refaire Bleach à votre façon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les couples dans Bleach ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Les couples dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Les couples dans Bleach ...   Les couples dans Bleach ... EmptySam 17 Mar - 19:39

Edit : Topic déplacé ^^

Pas de sondage parce qu'il y a trop de possibilités envisageables.
Mais quels sont vos couples préférés dans Bleach. :love:

Pour certains on ne se pose pas la question du number one [Ruki pour n'en citer qu'une ^^] mais il y a sûrements d'autres couples que vous apréciez beaucoup alors pourquoi ne pas se faire un super débat sur ce sujet qui intéresse pleins de gens ...


[Pour les admins, en fait surtout Tôshi parce que Ruki je pense que ça la dérangerait pas trop si on mélangeait un peu tout, mais on va éviter de déborder sur d'autres sujets tout aussi passionant... (même moi je vais faire un effort ^^) Nous allons donc nous retenir tant bien que mal de faire dévier la conversation sur le royai que je n'ai n'avais pas encore cité.]
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Les couples dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach ...   Les couples dans Bleach ... EmptySam 17 Mar - 23:13

Alors,

Ichigo/Inoue
Renji/Rukia
Chad/Tatsuki
Yoruichi/Urahara

Et voila....
Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Les couples dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach ...   Les couples dans Bleach ... EmptySam 17 Mar - 23:49

Lol, et ben même si on sait pas pourquoi, c'est pas grave, ça se contrôle pas ses choses là ...
Ce que je sais par contre c''est que Ruki va t'incendier parce que t'as mis Inoue à la place de l'Ichiruki ^^.

Moi perso j'aime beaucoup l'Ichiruki, je trouve qu'Inoue elle est cruche mais chacun ses goûts ^^[non, je ne fayote pas, c'est vrai.]

Le Kisuke/Yoruichi,
Le Tôshina, [non, je ne fayote toujours pas :content: , ils sont trop mignons ses deux là, d'ailleurs au début j'aimais beaucoup Hinamori ... :tousse: ]
Le Gin/Matsu,
Le Tatsuki/Chad aussi...

Et surtout, je remercie beaucoup Chad pour sa super idée, Le SoiFon/Hisagi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Les couples dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach ...   Les couples dans Bleach ... EmptySam 17 Mar - 23:53

Rukia est trop obnubilée par Kaien....
Elle finira pas avec Ichigo...
Quoique, si ce dernier finit par se teindre en brun, y a des chances...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Les couples dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach ...   Les couples dans Bleach ... EmptyDim 18 Mar - 0:00

Lol, tout ça pour une couleur de cheveux ... j'adore tes conclusions, elles sont trop fortes.

Citation :
Quoique, si ce dernier finit par se teindre en brun, y a des chances...

Kaien il est bien aussi, mais moi je dis qu'elle va comprendre que c'est Ichigo qu'elle aime et que ... voila [se fait son petit film dans sa tête, je délire, et alors ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Les couples dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach ...   Les couples dans Bleach ... EmptyDim 18 Mar - 20:50

Chad a écrit:
Rukia est trop obnubilée par Kaien....
Je reconnais que oui. Mais ce qui s'est passé (derniers chapitres) et/ou se passera va peut-être lui permettre d'en finir...
Chad a écrit:
Quoique, si ce dernier finit par se teindre en brun, y a des chances...
Il y a bien une théorie comme quoi Ichigo serait la réincarnation de Kaien afin d'expliquer la ressemblance alors...(Le pire étant que j'y ai pensé...xD) En y réfléchissant, si ça se trouve c'est à cause de ça que le manga s'appelle Bleach O_O Et ca veut dire que le principal sujet du manga serait l'Ichiruki *o* Ne me cherchez pas, je suis au paradis des fangirls xDD

Vous l'aurez compris, moi c'est IchiRuki sinon rien
IshidaxNemu
ChadxTatsu mais depuis le drabble que j'ai lu j'aime aussi le ChadxKarin ^^
YuzuxJinta xD
UraxYorui évidememnt ^______^
ByakuyaxHisana
GinxMatsu ouais mais c'est comme le KatexSawyer dans Lost, pas bon pour l'équilibre de la demoiselle...
HistuxHina, ils sont choupinets ^_^
HirakoxHiyori, ils sont aussi barges l'un de l'autre xD

Sans oublier le plus important... le... KONxPYON !! XDDDD

Et puis quand j'aurais d'autres idées...

[ InouexTatsuki ? ]


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Les couples dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach ...   Les couples dans Bleach ... EmptyDim 18 Mar - 21:20

Bleach... Et oui, pas bête... Ca sous-entend bien une sorte de lien entre Ichigo et Kaien et donc, d'une certaine facon, un IchiRuki...
Quoique, j'y croit pas trop...

Désolé Ruki...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Les couples dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach ...   Les couples dans Bleach ... EmptyDim 18 Mar - 22:00

C'était juste une illumination comme ça (influence néfaste de l'analyse de phrases en français), j'y crois pas non plus xD Bleach c'est tout simplement pour Ichigo, ne cherchons plus loin ^_^

Hanatarô faudrait le caser nan ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Les couples dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach ...   Les couples dans Bleach ... EmptyDim 18 Mar - 23:02

Hanataro si tu veux , et moi ?! Snif, je veux pas être toute seule lol
Sinon, jai bien aimé ton allusion à Lost ^^
Citation :

GinxMatsu ouais mais c'est comme le KatexSawyer dans Lost, pas bon pour l'équilibre de la demoiselle...

En plus j'adorre le GinxMatsu Very Happy
Et ta théorie sur les cheveux, elle est à peu près au même niveau que la mienne sur les manteaux quoique plus approfondie ...[y a un truc, mais quoi ??]

Par contre ce que t'as rajouté à la fin de ton poste, j'y crois pas :
Citation :
>InouexTatsuki ?<
Ruki, qu'est-ce qui t'es passé par la tête, de mettre Tatsuki avec l'autre gourde d'Inoue [oui, moi aussi je l'aime beaucoup, enfin c'est surtout que jue trouve Tatsuki trop trip ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Les couples dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach ...   Les couples dans Bleach ... EmptyDim 18 Mar - 23:11

Blonde colorée a écrit:
[y a un truc, mais quoi ??]
La Kellytude ? xD


Ben le yaoi et le yuri ça existe, et je trouve que ça tient la route, c'est tout. Comme le ByaRen.
...
'Tain faut que j'arrête de lire des fics avec des sous-entendus.


Va me coucher, au sens propre.
Enfin...
Ficter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Les couples dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach ...   Les couples dans Bleach ... EmptyLun 19 Mar - 20:57

ficter, ça c'est une bonne idée, tu devrais le faire ce soir aussi. Veux l'épilogue moi Very Happy
J'ai lu le dernier chap de UFI et waouh !!!! sourrire jusqu'aux oreilles ^^
[désolé, j'avais dit que je ne partirais pas sur d'autres sujets, mais UFI en vaut le peine non ? Je pense que notre Tôshi comprendra Very Happy et une fois encore, excuseze moi pour cette parenthèse, mais en voyant le dernier mot de Ruki ...]


Le yaoi et le yuri, perso, je trouve ça naze [voila pourquoi je lis pas les fics sur Bleach]

Le ByaRen ça me fait pas très Envy envie, encore moins que le RukixRenji si tu veux savoir et je trouve que l'idée de Chad SoixHisagi était super....

:love: Vive Chad ^^ :love:

Renji j'aime bien aussi , le SoixRenji, pourquoi pas, mais pas avec Byakuya ... Pourquoi pas des ménages à 3 ByakuyaxGinxKisuke pendant qu'on y est ?! [je les aimes bien très beaucoup^^, mais pas dans ces conditions !]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Les couples dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach ...   Les couples dans Bleach ... EmptyLun 19 Mar - 21:00

Mais Renji et Soi Fon se sont jamais parlé/croisé nan ?
Oui je cherche la petite bête xD

Mais bon c'est comme le Semil/Elysia (FMA) ils se sont jamais vus mais ils sont tellements choupinets *o*

C'est toi qui l'a ma fic ? O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Les couples dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach ...   Les couples dans Bleach ... EmptyLun 19 Mar - 21:43

Et alors ?! Et puis, même si c'est exactement la mêrme chose, j'ai quand même une petite ,large préférence pour Hisagi ^^ on se demande vraiment pourquoi XD

Et si tu veux continuer à chercher la petite bête et ben tu va la me trouver lol

Et oui, ne t'iquiètes pas, c'est moi qui ai ta fic ... [enfin je dis ne t'inquiètes pas mais c'est à tes risques et périls ... mais comme je n'ai aucune Envy de mourir demain, je vais te la rendre dès que j'en aurais l'occasion.]

InouexMatsu ? > mais c'est quoi cette idée débile qui meviens à l'esprit, franchement sur ce coup là, je me déçois beaucoup, vous avez [ceux du bahut] une mauvaisde influence sur moi... Mais qui a dit que je m'en plaignait ???
Revenir en haut Aller en bas
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Les couples dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach ...   Les couples dans Bleach ... EmptyLun 19 Mar - 21:50

Soi, pour ta dernière idée, on se demanderait presque si c'est pas possible...
Bah quoi? Après le squattage de Matsu chez Inoue, on peut s'attendre à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Deathberry
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Coincée dans une fic, pour son plus grand plaisir !
Date d'inscription : 24/11/2006

Les couples dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach ...   Les couples dans Bleach ... EmptyLun 19 Mar - 22:10

Euh oui...Surtout le coup dans la salle de bain, là, je me posais des questions...

Lance-toi ,tu vas ravir toute la communauté de Bleach sur livejournal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-party.heavenforum.com
Chad
sheepburry
Chad


Nombre de messages : 129
Localisation : Ici, la-bas, partout!
Date d'inscription : 11/02/2007

Les couples dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach ...   Les couples dans Bleach ... EmptyLun 19 Mar - 22:21

J'ai pas compris la dernière phrase...

Une autre idée, due à une couverture d'un ep...
Rukia et Inoue!

Pas taper! Aie! Pas la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
sheepburry
Soi Fon


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : quelle bonne question...
Date d'inscription : 02/12/2006

Les couples dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach ...   Les couples dans Bleach ... EmptyLun 19 Mar - 23:13

Petit edit de Rukia : Mon message précédent étant du à une fausse manip (il est dans le sujet "Spoliers" , je l'ai supprimé...

Ah, toi aussi tu penses qu'ils vont sortir l'artillerie lourde XD
Et c'est vrai qu'ils réduisent les chances des arrancars avec super Ishin, les Vizards et Kisuke et Yoruichi ... En plus Ishin à l'air de bien connaître Aizen [si ça ce trouve il connaît les cap'taines qui ont les vestes à manches longues qui sont là depuis plus longtemps que les autres, ou du moins on dirait ...].
A mon avis, ils vont nous sortir un truc comme ça parce que Tite Kubo ne va pas faire crever Rukia et les autres [à moins qu'il souhaite que ses fans lui fasse un procès, et dans se cas, il peut événtuellement le faire XD]

J'ai un peu pensé à ça pendant les vacances, pendant ma cure de désintox d'ordi... C'est un peut pour ça que j'avais commencé ma fic sur Bleach d'ailleurs, mais j'ai arrêté un peu et repris ma fic sur FMA parce que je me souvenais plus du nom des Vizards et que j'avais la flemme de chercher dans les scans ...

Mais bon, on s'égare du sujet là non ? Je crois que je vais créer un sujet : Théories sur Bleach ... Oauis, je vais faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: Les couples dans Bleach ...   Les couples dans Bleach ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples dans Bleach ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20//BLEACH
» love bleach
» IMAGE//BLEACH
» SCANS//BLEACH
» EPISODE//BLEACH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Party ● Jeu De Rôle Bleachesque :: Entre nous :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser